Béa help si tu veux bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béa help si tu veux bien

Notapor Chani » Wed Aug 04, 2021 8:23 pm

Bonsoir

Je n’arrive pas à sortir k de ma tête même si je m’y applique très fort :roll: est-ce que je peux attendre quelque chose de lui vis à vis de moi ? Est-ce qu’on aurait une histoire même petite ensemble ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec le pendu ça me semble mort :roll:

Merci infiniment
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Béa help si tu veux bien

Notapor bea.... » Wed Aug 04, 2021 9:12 pm

le pendu ici sur ton tirage pour moi évoque le matériel auquel tu as du ou va peut y renoncer momentanément
sa belle chevelure indique la force donc le pendu ici reprend ses force sa position ici est yogi

donc tu dois pour moi vivre un etat de dépendance qui sont probablement liés aux erreurs du passé proche
ce pendu dit prend ton mal en patience pour mieux réfléchir ton attente est stérile
l'amoureux dit avec l'Etoile tu avais fait le bon choix que c'est il passé qu'as tu renversé
ce que je ne comprends pas sur le jeu y aurait il eu une rupture après avoir construit
y aurait il eu un autre homme la cause
c'est un méli-mélo
j'aimerai comprendre avant
et pourtant je ne vois pas d'homme pour l'instant ou alors il est là sans l'être dans ton coeur
mais c'est ce bon choix que tu avais ou va faire je pense et que tu as laissé passé
si moi je ne sais comprendre , peut-etre que toi aussi tu es perdu aurais tu le coeur balance
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: Béa help si tu veux bien

Notapor Chani » Thu Aug 05, 2021 6:04 am

Bonjour Béa

Merci pour ta réponse. Effectivement je suis déjà liée à quelqu’un depuis plusieurs années et on est très liés aussi matériellement. Trop :roll: c’est probablement ça l’erreur du passé. Je me suis lancée dans une aventure financière qui est devenue très lourde à porter. Ce K est venu me réveiller de mon sommeil et je n’arrive plus à le sortir de ma tête même si ma raison toute entière me dis que c’est un peu de n’importe quoi :roll: je suis mordue.

Je ne sais pas si ça aide comme explication ? Tu ne le vois pas dans le tirage ?

Merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT