Help choix urgent!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help choix urgent!!

Notapor keaturtle » Mon Feb 15, 2010 6:38 pm

Bonjour,

Je me retrouve devant un dilemne: devrai je rentrer en France quelques jours pour assister à mon rdv assedic ou rester ici et annuler ce rdv (ce qui implique coupure immédiate des assedics!). Désolée je sais que ce n'est pas forcément très moral comme question mais financièrement je suis un peu dans l'impasse...
Merci de votre aide,
K
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:

Le pape ne m'inviterait il pas à la conciliation, à la négociation plutôt que d'entreprendre un voyage (chariot à l'envers)? Peut être devrai je essayer de négocier avec le conseiller assedic? Qu'en pensez vous??
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Re: Help choix urgent!!

Notapor neeve » Mon Feb 15, 2010 6:44 pm

Solution... le 16... l'argent pleut dnas ta patrie (16 = sa maison ; les bulles = l'argent). Maintenant, ta patrie, c'est quoi? Où porte ton sentiment nationaliste, selon toi? :D

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Feb 15, 2010 6:46 pm

J'ai tendance à dire, France... pcq le personnage du bas de la roue de fortune est bleu/blanc/rouge comme le drapeau... Et le 16 te dit : regarde vers le bas (les personnages à l'envers...) et keskon voit tt e bas de la roue de fortune : le sphinx que tu veux atteindre. Alors comme la 16 est solution de a 10... Sans doute, mets la tête en bas pour retourner en france...

Ca te parle?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Feb 15, 2010 6:48 pm

Salut Neeve,

Merci pour ta réponse. Sans être très nationaliste, je suis française et l'argent que je reçois du chômage est français... Donc pour toi, c'est une bonne solution que de rentrer en France pour asssister à ce rdv? Le chariot + l'arcane sans nom à l'envers me semblaient dire le contraire?
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Feb 15, 2010 6:52 pm

J'ai répondu avant de lire ta 2e réponse.. Que je mette ma tête en bas pour rentrer en France, genre que je rentre humblement, c'est ça que tu veux dire? Pour moi la tête en bas, c'est un peu la position de soumission. Faut surtout que je vide mon porte monnaie pour rentrer (départ demain...) et les assedics me permettront d'être remboursée du billet mais après ça, le prochain rdv ça sera le même problème.
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Feb 15, 2010 7:01 pm

ben c p-ê pas la soumission, c jsute voir autrement. je dirais même que cest "cultiver", "jardiner" :D et puis l'humilité, ça n'est pas la soumission !!!!!!!! etre humble, c'est ne pas céder à la gloire :D c'est bien que la gloire soit toujours un pas devant toi, comme ça tout le monde la voit quand tu passes et donc te vois, mais si tu gouttes la gloire, tu deviens arrongant et la perds aussitôt. je sais plus où j'ai lu ça,m ais j'ai trouvé ça mignon :)

Mais bon, revenons à nos moutons. Le 7 inversé, ça peut etre le fait que c mauvais de prendre un moyen de transport.... Maintenant, ça ne veut pas dire que pcq c un prblm de voyager, il faut ne pas y aller. A toi de voir, là. Le bateleur parle aussi d'esbrouffe, de prestidigitation. Donc, je présume, une discussion. Cette discussion, tu l'as ds les deux cas?

sans vouloir etre indicrète, que redoute-tu à aller là-bas?

amitiés,

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Feb 15, 2010 7:06 pm

Encore merci. Pour te répondre, je redoute de dépenser beaucoup d'argent dans un billet d'avion et de faire une action nulle financièrement.
Comme tu dis dans les 2 cas, je dois communiquer avec le conseiller, en face à face, si je rentre, ou par mail pour l'informer de ma décision, si je reste.
Si le tarot m'invite à communiquer, je pensais peut être que je pourrai jouer cartes sur table (comme le bateleur) et dire au conseiller ma situation et lui demander de me laisser encore quelques semaines d'assedics tout en restant à l'étranger.
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Feb 15, 2010 7:12 pm

bah le bateleur reste quand même un joli manipulateur d'opinions. donc le côté "cartes sur tables" va peut etre faire foireux...

à voir le 7 + 13 + 10, je pense que c'est : pas de voyage => mauvais changement => la fortune ne te souris pas
MAIS
6 + 1 + 16 = faire UN choix et s'y tenir, et ds ts les cas, bien parler pour voir l'argent tomber.

Perso, j'irais en personne, mais là c moi, pas le tarot. Pcq les mails, ça "parle" qd même moins.

Voilà voilà,

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Feb 15, 2010 7:34 pm

Encore merci Neeve,
Je te tiens au courant de ma décision et des conséquences... très rapidement.
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Feb 15, 2010 7:52 pm

bonne chance, keaturtle :)

j'esprèe avoir aidé :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Sun Feb 21, 2010 10:09 pm

Salut Neeve,

Donc je ne suis pas rentrée en France pour le rdv assedic, j'ai envoyé un mail au conseiller pour lui dire que j'étais à l'étranger et que je souhaitais y trouver un travail. Je lui ai aussi fait part de mes inquiétudes quant à mon absence de revenus... Il m'a répondu qu'il me recontacterait rapidement pour la suite de mon accompagnement et la formalisation de mon départ du dispositif. Enfin il m'a sorti du dispositif le jour même. Donc slurp la moitié de mon alloc chômage de février.
En gros la situation est cata car je n'ai toujours pas d'emploi, mais un prêt et un loyer sur le dos.
En tout cas merci, en plus tu avais sûrement raison j'aurai peut être du rentrer mais je n'ai pas eu les c****...

Est ce que le tarot voit une amélioration pour moi dans les prochaines semaines (pro donc aussi financière!)?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Euh la maison dieu, c'est plutôt positif ici non?
Merci pour vos avis!
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Feb 21, 2010 10:24 pm

oui c'est l'argent qui tombe
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Feb 22, 2010 5:22 pm

Merci Neeve!
J'espère qu'il ne tombe pas de mes poches!
a+
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT