Évolution ? Deuil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution ? Deuil ?

Notapor Sam77 » Thu Aug 12, 2021 10:11 am

Bonjour ,

Est ce que quelqueun peut m'expliquer ce que signifie cette étoile qui arrive en solution de la justice renversée ainsi que la roue au futur ?
Cela signifie t il que j'ai fais le deuil de ma précédente relation ?

Merci a vous

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution ? Deuil ?

Notapor snurok » Thu Aug 12, 2021 10:18 am

Salut Sam,

Peut-être qu'un peu de lecture te ferais du bien, ou un peu de recueillement personnel. Tu vas très bientôt passer a une autre étape de ta vie. La roue est positive ici. La négativité du passé est derrière toi. Tu passes a autre chose.

Félicitations!

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Aug 12, 2021 11:03 am

Bonjour Snurock ,

Je te remercie infiniment pour ta lecture , oui j'ai cette sensation que je passe à une autre étape de ma vie et ça me fait peur , je vais écouter tes conseils et effectivement j'ai pas mal de choses à lire en attente et peut être aussi de la méditation donc c'est peut être un signe qu'il faut que je le fasse merci encore a toi :D

Dans un autre tirage j'avais la roue au présent bloquée avec le jugement au dessus et la papesse a droite ... Qu'est ce que ça signifie ?
Ça sera ma dernière question merci a toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor snurok » Thu Aug 12, 2021 11:42 am

Tout a fait, Sam.

La roue bloquée au présent montre bien ton attitude face a ce changement de vie qui te paraît difficile et te fais peur. Le jugement est la libération, un soulagement. Et la papesse, probablement ce besoin de méditer.

Tu es donc sur le bon chemin, je pense. Et les lectures de béa etaient très encourageantes.

Profite donc bien du temps que tu as pour te retrouver toi-même.

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Aug 12, 2021 1:31 pm

Un grand merci Snurock, ça me conforte sur mes choix actuels et ça m'encourage à rester confiante, oui tout est lié.

Belle fin de journée a toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT