Bonjour Chantelune et Zosha
Quelques mois d’absence et me revoilà, mon absence a été due à un grand saut de la Californie à la Corrèze, longue histoire…
Grand saut dans l’espace et dans le temps, mais je suis de nouveau sur pieds et disponible
Alors venons-en à ta lecture, tes lectures devrais-je dire, parce que j’ai regardé tes 2 derniers posts ;
conseils-de-mon-amie-t90216.htmlvoir-juste-t90218.htmlEt dans tous tes tirages, Le Monde s’offre le meilleur du moment, elle est heureuse, elle profite de l’instant présent,
Ton amie qui te connaît certainement mieux que nous, a raison de te mettre en garde,
Tu risques de te bruler les ailes et d’y perdre quelques plumes,
Mais tu as aussi toutes les chances de vivre une merveilleuse histoire d’amour…
Si tu sais te préserver, si tu sais vivre cette histoire comme un CDD et non pas comme un CDI
Tu sais que votre histoire n’est pas faite pour durer et ce n’est pas ce que tu désires,
Ce que tu désires, c’est le feu du moment, l’amour au présent, alors jette-toi tête la première, vis le meilleur de cette aventure,
En sachant que ce n’est qu’une aventure et qu’elle aura une fin, à court ou moyen terme,
Mais en attendant, profite de tous ces instants de bonheur, sois heureuse, ne te/lui pose pas (trop) de questions,
Comme si demain n’existait pas, prenez votre bonheur au jour le jour, sans chercher à comprendre ce que l’avenir vous réserve,
Et soyez heureux dans le meilleur des mondes,
Petit bémol à ma lecture ; il te faut absolument garder la tête froide et ne pas te laisser dominer par l’amour inconditionnel,
Qui cela va de soi, te ferait souffrir et éliminerait tous les bienfaits de cette aventure romanesque,
Comme toujours, Chantelune, prends soi de toi avant de prendre soin des autres,
Amicalement,
Grin de Sel