Bonjour
Est-ce que le Tarot aurait un conseil à me donner pour les acouphènes qui m’empêchent de dormir parfois la nuit ?
Si cela vous inspire, merci
Bonne journée
Alysa
Alysa escribió:Le Mât R passe pour un fou, celui qui entend des voix mais qui n’en comprend pas le langage.
Avec la disharmonie sociale en ce moment, ça ne s’arrange pas. Non vaccinée, avec des problèmes d’allergies, les portes se ferment de plus en plus. Ce qui me rassure c’est des personnes comme Philippe Camoin, Corine Sombrun, et des amis proches de moi qui sont dans la même énergie.
A bientôt
Alysa
Khristine7 escribió:Le futur est chouette en tous cas, il y aura une nouvelle vie, une nouvelle conscience
Je me demandais ce que pouvait vouloir dire cette lune et ce soleil : tu m'as peut être mise sur la piste. Ce sont des gens mais avec des consciences différentes.
Khristine7 escribió:Peut-être par rapport à ce que tu traverses, il y a d'autres personnes qui traversent cette même épreuve, il y a des associations, etc et peut-être en rejoignant un de ces petits groupes, trouveras tu la solution à ce problème...
Usuarios navegando por este Foro: delfine, Stéphane y 32 invitados