Que faire pour qu' il prenne véritablement conscience que n

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire pour qu' il prenne véritablement conscience que n

Notapor quelbonheur » Sat Aug 28, 2021 6:12 am

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions étudiants et j étais déjà intimement qu il était l homme de ma vie. Puis la vie nous a séparés pendant 32 ans ! Plus vu ni entendu pendant 32 ans. En 2017, nos routes se croisent dans un grand magasin et nous tombons littéralement dans les bras l un de l autre au sens propre comme au sens figuré. C était magique !
Il habitait à Lille et moi Le Havre. 1 an de bonheur absolu puis sans vraiment d explication, il m a quitté. J étais foudroyée. Après 5 mois de séparation, il est revenu en ayant la ferme intention de venir vivre au Havre. La difficulté étant le travail. Nous avons donc tous les deux commencé à travailler sur ce projet. Et 4 mois après son retour, tout s écroule encore une fois. Depuis septembre 2019, je suis "en suspens " car je n ai pas eu d explication. Il m a appelé en août 2020 après 1 an de silence total, conversation à laquelle je n ai pas donné suite car j ai compris que les circonstances étaient les mêmes qui lui ont fait choisir Lille plutôt que Le Havre.
Et je savais que si je le relançais suite à son appel, tout allait recommencer puis évidemment s arrêter et de plus, j ai appris sur Internet qu' il est désormais à Montpellier sur un poste encore plus important.
Malgré tout, je suis intimement persuadée que notre lien est indéfectible et qu il est l homme de ma vie.

Ma question est : Que faire pour qu' il prenne véritablement conscience que nous sommes faits l un pour l autre ?

Hâte de vous lire et merci pour votre aide.
Quelbonheur
quelbonheur

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que faire pour qu' il prenne véritablement conscience qu

Notapor Soleillia » Sun Aug 29, 2021 10:43 am

Bonjour Quedubonheur,

Ma question est : Que faire pour qu' il prenne véritablement conscience que nous sommes faits l un pour l autre ?

J'avoue que la question est compliquée et que je suis incapable d'y répondre :mrgreen:

Je vous proposais de poser une question pro-active mais plutôt vous concernant vous. Ce qu'il vous serait possible de faire vous pour avoir par exemple une communication équilibrée avec lui.

Je vous laisse revoir la question et refaire un tirage si vous le souhaitez (je risque de ne pas être très dispo dans les prochains jours, ne nous inquiétez pas si je ne réponds pas avant un petit moment).

Avec toute mon amitié
Soleillia
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT