Bruit à l'appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bruit à l'appart

Notapor Zosha » Wed Sep 01, 2021 8:26 am

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint nous avons acheté un bel appartement en mai 2020 que nous aimons mais il est dans une avenue anormalement bruyante (y a pas seulement du bruit, c'est un axe routier limité à 50km mais les voitures, camions, etc. roulent à 80/90), j'ai tout essayé, lettres à la mairie au prefet, etc. et rien n'a fonctionné. J'en suis à une pétition et je me suis rendue compte que d'autres riverains avaient déjà fait des démarches mais tout le monde a eu des réponses négatives. J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas déménager car après une journée chez moi mes nerfs en patissent (nous avons même changé les vitrages pour du phonique mais l'amélioration a été en dessous de nos attentes).

Est-ce qu'un projet de déménagement en 2022 serait préférable pour notre bien-être ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allons-nous obtenir gain de cause grace à la pétition ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'une modification des fenêtres améliorant l'isolation phonique serait encore possible ?
(mon père a fait des erreurs dans la pose et l'usine s'est plantée de sens dans la pose du vitrage :evil: mais j'ai aussi l'impression que le bruit passe par les murs)
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Si tous ou l'un de ces tirages vous inspire je vous lirai avec joie, merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT