Retrouver l’amour ? Zosha stp :-) ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver l’amour ? Zosha stp :-) ?

Notapor Jasmine21 » Thu Oct 14, 2021 10:31 pm

Bonsoir,

Est-ce que je vais retrouver l’amour ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retrouver l’amour ? Zosha stp :-) ?

Notapor Khristine7 » Fri Oct 15, 2021 9:32 am

Bonjour Jasmine,

En attendant que Zosha te donne son ressenti :wink:

On voit que tu sembles avoir perdu la foi ou la confiance dans ton destin à cause du passé, c'est comme si tu n'y croyais plus...
Ce passé, soit il peut y avoir une colère contre un homme, un amant ou alors cet amant doit ou devait couper des liens, faire une rupture radicale...

Au présent, le tarot te dit de te protéger de cet amant (l'épée se protège de sa lame du Chariot) et elle doit s'accorder ce qu'elle mérite de mieux ! Peut être un petit travail thérapeutique ou psychologique à faire sur ce sujet ou par rapport à ton passé, ça pourrait aider... :?: :idea:

Au futur, il y a un soleil, un amour partagé, une construction partagée dans quelque chose de chaleureux, où tu te sens également protégée...

Mais l'impératrice actuellement ne regardes pas ça = ce sont tes idées, ton mental qui a besoin d'être nettoyé, remis à neuf ! :idea: Comme un nettoyage à faire de la vision de ton destin ! Comme si tu pensais que tu ne méritais pas la joie, le bonheur ou une construction partagée :idea:

Or, si, c'est bien le cas. ça te t'attends au futur potentiellement :idea:
Mais il faut décider de ce que tu veux de la vie, un amant qui va et vient te voir (sans jeux de mot) ou si tu veux vraiment construire une relation chouette de couple, où tu te sens accueillie, aimée et protégée...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Fri Oct 15, 2021 5:10 pm

Bonjour Khristine7,

Merci pour cette lecture très intéressante.

Oui je vis une relation qui ne me satisfait pas depuis le départ. Je le sais depuis un moment mais j’ai sans cesse remis à plus tard la rupture. Je pense que j’avais peur de rester seule alors je suis restée dans ce lien dysfonctionnel.
Le monsieur en question M est séparé depuis 5 ans de sa femme à laquelle il est toujours marié. Ils se contactent souvent, se demandent des conseils mutuels, se confient l’un à l’autre sur leur vie sentimentale :shock: Je trouve cela tellement bizarre et les mois précédents m’ont permis de comprendre qu’il n’était pas pressé de divorcer. Il y a toujours une bonne raison qui vient d’elle ou de lui pour ne pas aller de l’avant.
Il a voulu venir vivre avec moi mais je ne l’ai pas souhaité compte tenu de son statut d’homme marié même si séparé depuis longtemps.

Donc il y a quelques jours j’ai dit stop en laissant la porte entrouverte à un retour après son divorce.
C’est une erreur je le sais et je dois couper le lien franchement et définitivement.

J’ai accumulé les échecs amoureux depuis mon divorce je crois donc que je n’y aurait plus jamais droit et je me résigne, je m’enferme, je me blinde. Je vais contacter une thérapeute cela me fera du bien.

Couper franchement le lien me sera-t-il bénéfique ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À part cela je sais comme la vie est belle et que libérée du boulet qui me retient je la vivrait avec légèreté et joie :wink:

Bon WE Khristine

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Oct 15, 2021 9:12 pm

Coucou,
En fait ce n'est pas le fait de couper franchement le lien qui est la solution.
C'est plutôt d'apprendre à s'accorder ce que tu mérites.
Est ce que tu saisis la différence ?
Couper, c'est comme une action qui te donne l'illusion d'avoir la solution là et maintenant. Mais ce n'est pas dans le fait de couper la relation, c'est apprendre à se donner le meilleur.
Ton 1er tirage semble mettre parler d'une femme dans la matière qui ne croit pas qu'elle mérite mieux d'où ma suggestion de travailler sur cette problématique afin de nettoyer cette vision négative de toi même, comprends-tu ?
Bon courage mais ça en vaut la peine, le soleil au futur de ton 1er tirage est de bonne augure et l'empereur au futur dans ton dernier tirage également : c'est un homme mature emotionellement et un véritable compagnon potentiel...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Oct 16, 2021 2:36 am

Bonjour Khristine,

Je suis un peu perdue..mais pour commencer Merci pour ton aide et ton temps !
Je sais que je mérite mieux que cette relation dysfonctionnelle, je connais ma valeur mais je tombe souvent sur des boulets que je veux sauver parce que c’est vrai, je ne m’accorde pas le meilleur. Mon précédent tirage ne dis rien sur la nécessité de couper le lien actuel définitivement ?

Je pense que c’est d’un ou d’une coach dont j’ai besoin afin de réveiller cette envie de m’offrir le meilleur, c’est cela que je vais chercher.

Ce futur rayonnant est-ce avec une nouvelle relation ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar04U:

Tiens l’empereur est de retour… .

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Oct 16, 2021 8:24 am

Coucou,
Sauver l'autre, c'est aussi entrer dans une logique victime, bourreau, sauveur... On voit effectivement dans ton 2ème tirage que l'aide est la solution que tu as trouvé pour le moment pour vivre la relation amoureuse mais comme tu le vois toi même, ça a ses limites..
Sauver l'autre, c'est rentrer dans un rôle, une fonction. Ce n'est pas forcément se respecter soi-même, avec ses vulnérabilités et ses besoins. On s'oublie souvent quand on veut aider l'autre avant tout.
Mais de ce fait, on joue avant tout le rôle d'une maman qui aide quelqu'un qui est incapable de s'aider soi-même ou alors on tombe sur des hommes immatures émotionnellement, incapables d'être un véritable compagnon sur qui on peut s'appuyer...

Alors, évidemment, tu peux du coup avoir l'impression d'être importante, de compter car tu aides l'autre, il a besoin de toi du coup tu as l'impression d'exister, de compter... Mais uniquement pour ce que tu FAIS et non pas pour ce que tu ES...
Et ça ne fait pas une relation équilibrée pour autant car tu vas attirer que des hommes comme ça et incapables d'être le compagnon, l'homme sur qui, toi, tu peut compter ou t'appuyer...

Je te dis ça car la Papesse (la femme ou le côté "maman" de la femme) et le Bateleur (toutes ton énergie, tes désirs, tes capacités) sont tournés vers le Pendu : le Pendu, si c'est un homme, c'est quelqu'un qui se complaît un peu dans un statut de victime ou c'est un homme qui n'agit pas, qui n'utilise pas son aspect yang pour se détacher de ce qui l'immobilise ou qui l'entrave...

Alors oui, il y a un Empereur (rien à voir avec le Pendu, c'est un homme qui a confiance en lui, doté d'un véritable courage psychologique ) mais le soucis c'est que l'ASN le dégage ! :?: :idea: Elle n'en veut pas de cet homme qui a confiance en lui et qui, à priori, n'a pas besoin d'une sauveuse...

Tout ça peut avoir des racines dans ton enfance ou ta famille, peut-être l'impression que tu n'as pas compté véritablement aux yeux d'un parent ? Ou tu as bcp aidé un parent dans ton enfance, donc tu as l'impression d'exister de cette façon ? Du coup, ton inconscient recherche à nouveau ce mode de relation car ça le rassure, il connaît bien... Mais tu ne te sent pas réalisée pour autant en tant que femme...

Ce ne sont que des pistes, pas des vérités absolues, à toi de voir ce qui te parle ou rechercher avec un thérapeute comment te libérer de ce schéma de sauveuse... :idea: :wink:

Bref, le tarot te dit que non, la clé ne se trouve pas dans une nouvelle relation (tu risques de renouveler le même schéma) mais c'est en nettoyant, en parvenant à se couper de ces énergies de vouloir aider un homme ou qui se vit comme victime des circonstances et en arrêtant de vouloir lui donner l'impulsion de faire les changements de vie qu'il a à faire à sa place...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Oct 16, 2021 2:46 pm

Bonjour toutes les deux,

En attendant que Zosha te donne son ressenti :wink:

Vous êtes trop mignonnes toutes les deux
:oops:

J'ai écrit ce message hier soir et comme je suis à la campagne sans réseau et juste avec mon tél, le message n'est pas parti mais il est resté sur un onglet ouvert. Je découvre le message de Kristine et j'hallucine un peu sur les concordances. Donc voici et bonne soirée à toutes les deux :

Je suis complètement d'accord avec Kristine, j'ai le même ressenti et je dirais concernant le dernier tirage que oui si tu veux tu peux rompre mais c'est pas sûr que ça change quelque chose car si tu le fais en fonction de lui c'est pas sûr que ça le touche (semble être occupé ailleurs) et si tu fais cette rupture en fonction de toi il faut bien avoir conscience que c'est avec un certain type d'hommes qu'il faut rompre et avec une sorte d'image... En fait il me semble que tu es tellement désabusée comme dit Kristine, que tu n'as pas idée qu'un homme +++++ pourrait venir à toi et non un homme avec qui tu as une qualité de relation seulement acceptable.
Donc reprendre confiance en toi et en la magie de la vie serait la ligne directrice première à engager.

À te lire si ça te parle,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Oct 16, 2021 9:43 pm

Bonsoir Khristine et Zosha,

Quelle lecture éloquente Khristine ! Ok j’ai tout compris et j’admets que c’est vrai. Je comprends maintenant pourquoi j’avais ce mal être dans ces relations et pourquoi je percevais que l’on ne m’aimais pas pour qui j’étais mais pour ce que je faisais pour l’autre. J’avais compris que dès que je cessais de vouloir être à disposition et au service on me tournait le dos.

Oui j’ai beaucoup aidé ma mère dans mon enfance, mère qui jouait l’infirmière auprès de mon père. Du coup j’ai , grandit et certainement intégré le fait qu’une femme est une mère au service :roll: .

Je réalise au combien j’ai vécu dans le brouillard mais ce n’est pas grave, le passé est le passé et cette conscience nouvelle, cette vérité va me permettre de me remettre en selle. Elle va me permettre de reprendre mon souffle pour changer cette donne qui n’est pas définitive ( il n’est jamais trop tard dans la vie) ! En fait je pense que cette prise de conscience que vous m’avez toutes deux aidées à faire va me permettre de faire le chemin avec un coup de pousse d’une psychologue pour lâcher définitivement ce mauvais costume. Pour être honnête j’avais commencé une thérapie au printemps et en étais déjà arrivée à cette conclusion, compris ce mode de fonctionnement mais j’ai pas mis en application les leçons tirées.

Cet homme je ne vais donc pas le quitter brutalement mais m’éloigner pour vivre en pleine mesure. je vais vivre comme la femme que je suis au fond, forte, décidée et qui mérite le meilleur de la vie et de sa relation. Je vais aussi déployer la nouvelle moi au travail et ne plus accepter certaines choses qui me pèsent ou me dérangent.

La demi-mesure c’est fini !

Tarot, ma transformation va-t-elle être rapide ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

Envore merci pour votre aide du précieuse, j’avoue que jamais une lecture de tarot m’a autant aidée ! Je me réjouis déjà de la nouvelle MOI :D . Vous m’avez reboostée !!!

Bonne nuit.

Amitiés,
Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Oct 17, 2021 7:46 am

Coucou,
Alors pour ma part, à regarder ton tirage, je ne pense pas que ce soit aussi rapide que tu le souhaites...
Tu as la volonté, le discernement, le courage intérieur mais ça ne fait pas tout (et la psy non plus même si elle est nécessaire actuellement ).
La papesse envers peut indiquer un petit blocage au futur : il y a une autre étape : Apprendre de la vie, écouter ce qu'elle t'enseigne, quitte à ce que cela prenne un peu plus de temps que tu ne le souhaites :wink: Le jugement au dessus de la Papesse, c'est un changement de conscience et pour ça, c'est le livre de ta vie qui te l'enseigne ou plutôt c'est en apprenant intuitivement de ce que tu vis que le changement de conscience se fera :idea:

Parfois, la volonté seule et le courage ne font pas tout : écouter les autres, s'écouter, observer les synchronicités de la vie sont parfois l' enseignement le plus efficace pour comprendre où se trouve ton chemin et cette voie plus intuitive, plus spirituelle ne se fait pas par la volonté ou le mental (qui est quand même nécessaire au départ mais ça ne fait pas tout :Tspace:).

Sur un autre plan, comment se passe aujourd'hui la relation avec ta maman ? Je te pose la question car la papesse envers peut être aussi ta mère or au futur, elle ne communique pas avec toi ou elle ne te regarde pas, elle ne voit pas la femme que tu es... Est-ce que ça t'evoque quelque chose de ta relation à ta mère ?
Sais tu toutes les circonstances concernant ta naissance ? Je peux me tromper mais peut-être ne t'a t elle pas tout dit ? :idea: :?:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sun Oct 17, 2021 8:38 am

Bonjour Khristine,

Je comprends tes explications. J’ai déjà fait un travail sur le plan énergétique aussi je pense alors que je ne preens effectivement pas le temps de ressentir les choses, c’est vrai que je suis beaucoup dans le mental et le contrôle . Travailler le lâcher prise laisser sera ma première action.

Concernant ma mère elle n’at effectivement pas proche de moi c’est la mère de mon père et pas l’inverse. Elle est disponible pour des discussion, c’est une femme pratique mais pas affectueuse sans être méchante pour autant.
Elle vit sa vie de femme soumise et dédiée à mon père. C’est leur choix.

Les circonstances de ma naissance ? Elle n’en a jamais parlé je sais juste qu’ils se sont séparés quand j’avais 3 ans mais ils se sont remis ensemble après et ça à été un couple conflictuel ( maman victime et pap gros bourreau).
Cela a fait de moi une femme dure, aidante, aimante mais aussi jugeante parfois. Je n’ai pas une once de méchanceté en moi même si mon enfance a été dure auprès du papa bourreau mais on ne dit dure dans certaines circonstances et bizarrement …plus dure avec les gens que j’aime et pour lesquels je souhaite une belle vie, j’ai peur qu’en me montrant molle avec eux ils se laissent aller et perdent le contrôle.

Qu’il y a-t-il à comprendre sur ma naissance ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar06U:

Bonne journée ensoleillée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Oct 20, 2021 10:42 pm

Bonsoir,

J’ai quitté le Monsieur et rien que cela m’a fait du bien ! Je vais pouvoir commencer à remonter la pente !
Je vais revivre renouer avec l’extérieur et me faire un programme voyage après mes examens de novembre :D .
Je vais pouvoir VIvre et respirer à pleins poumons, faire mon travail de libération de mes vieux schémas :wink: , j’ai hâte et même si c’est long tant pis ça en vaut tellement la peine, je suis très motivée.

Quel est le conseil général du tarot ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit et merci :wink:

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Oct 21, 2021 6:55 am

Coucou,
tu sembles avoir pris la décision dont tu avais besoin, face à l'homme qui a un problème et qui se replie sur lui et ne se met pas en lien avec toi :idea:

A noter que ça peut être un schéma dans ton arbre familial (lié aux ancêtres = L'Hermite).
La justice se protège de la famille (dans ce qu'elle t'empêche de vivre de ce que tu as envie de vivre :idea:)

Le futur promet d'être intéressant, il est possible de transformer ce qui peut bloquer dans ton subconscient ! Peux-etre y a t il dans ton subconscient quelque chose qui ne veut plus d'entrave et de lien mal vécu, ou vécu dans la contrainte, l'ennui ou l'obligation. La solution parle de quelque chose qui sort d'un enfermement, ou de joie, de la liberté en solution à l'ennui, ou l'obligation ou la contrainte :idea:

A voir ce qui se passe par la suite, tiens nous au courant, cela permettra peut-être de donner un autre éclairage à ce tirage :idea:
Il y a peut-être quelque chose qui peut venir de l'homme avec lequel tu as rompu, quelque chose qui permettra d''éclairer ou de libérer quelque chose :idea:

Bonne journée à toi
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Oct 21, 2021 7:05 am

Bonjour Jasmine et Kristine,

Moi ce que je vois c'est d'apprendre à faire correspondre la réalité à tes besoins sans rien lâcher, c'est-à-dire apprendre à être ferme avec soi-même et ne pas se laisser engloutir par l'attachement, les raisons qu'on donne aux autres pour être gentille ou quelque chose comme ça. Etre vraie et alignée, quitte à ne plus porter l'auréole, jouer avec ta personnalité, expérimenter des manières autres, faire bouger les lignes pour te trouver enfin à l'endroit juste.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Oct 21, 2021 7:51 am

Coucou,
Tout à fait d'accord avec Zosha également :idea: :wink:
Attention au Diable envers, c'est aussi une énergie qui culpabilise et donc qui empêche de se libérer :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Thu Oct 21, 2021 1:35 pm

Bonjour Khristine, Bonjour Zosha,

Merci encore beaucoup pour vos lectures si intéressantes et riches d’informations ! Merci surtout pour votre générosité !

En effet cette prise de conscience de la femme que je suis devenue et de la nécessité de vivre alignée avec mes valeurs, mes besoins, mes envies est salvatrice ! À être trop gentille je me suis retrouvée à une place qui n’était vraiment pas la mienne dans une vie qui n’était pas la mienne. J’ai beaucoup marché ces derniers jours et respire la vie à pleins poumons ! La vie revient en moi et c’est juste BON :D . Khristine, depuis que j’ai vu ton point sur la culpabilité , je l’ai lâchée :wink: .

Kristine tu parlais de quelque chose qui pourrait venir de cet homme qui pourrait éclairer ou libérer qqchose. N’est-ce pas déjà la relation vécue avec lui qui m’a fait prendre conscience de ce schéma négatif que j’entretenais ? Ou est-ce un autre élément ?

Tarot, qu’est-ce qui pourrait bien venir de M ?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:

Bon après-midi mesdames, je vous donnerai des nouvelles c’est certain.

Amitiés, Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT