Relation amoureuse en attente de... ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse en attente de... ?

Notapor kowalski » Sat Oct 30, 2021 8:52 am

Bonjour,

Comment va évoluer ma relation avec S ?
relation en stand-bye actuellement...

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

Intuitivement, je dirais que la mort coupe le lien du pendu pour des retrouvailles !!! ? Mais peut-être que mon idée est fausse!!!
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse en attente de... ?

Notapor kowalski » Mon Nov 01, 2021 11:02 am

Bonjour
Je me permets de remonter ma question, si mon tirage vous inspire .
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite un bon Lundi.
kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Nov 04, 2021 5:28 pm

Bonjour,

Je fais remonter ma demande si mon tirage peut inspirer quelqu'un.
Merci beaucoup
Kowalski

kowalski escribió:Bonjour,

Comment va évoluer ma relation avec S ?
relation en stand-bye actuellement...

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar12D:

Intuitivement, je dirais que la mort coupe le lien du pendu pour des retrouvailles !!! ? Mais peut-être que mon idée est fausse!!!
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Mon Nov 08, 2021 6:06 am

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit bon d'interroger le tarot plusieurs fois, mais je souhaite malgré tout réitérer ma question sur l'évolution de cette relation?

Comment va évoluer ma relation sentimentale avec S ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar04U:

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite un très bon lundi à tous
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bélinda » Mon Nov 08, 2021 7:52 am

Oups, nouvelle arrivée sur votre forum j'ai oublié de mettre un message.
Bonjour à tous,
J'attends depuis 3 ans une place en institut pour ma fille.
Quand va telle arrivée ?
Bélinda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Mon Nov 08, 2021 9:00 am

Bélinda escribió:Oups, nouvelle arrivée sur votre forum j'ai oublié de mettre un message.
Bonjour à tous,
J'attends depuis 3 ans une place en institut pour ma fille.
Quand va telle arrivée ?

Bonjour Bélinda,
Si vous souhaitez posez une question, il faut d'abord créer votre propre demande sur un post à part et faire un tirage en cliquant sur nouveau tirage.
Bonne journée
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Mon Nov 08, 2021 4:35 pm

Je ne pense pas qu'il soit bon d'interroger le tarot plusieurs fois, mais je souhaite malgré tout réitérer ma question sur l'évolution de cette relation?

Kowalski

Bonjour Kowalski,

Quand je regarde ton 1er tirage :
Dans le passé, il y a eu une dispute qui a conduit à une "séparation", une distance ?
ou alors une incompatibilité , une difficulté ou un refus de vivre sous le même toit venant de l'un ou de l'autre ?
L'un de vous deux est-il un peu dépressif ?

Dans le 2eme tirage, le tarot semble dire qu'il y a vraiment un problème de communication humaine (soleil envers) et qu'il faudrait y remédier ou renforcer cette communication, renforcer les liens (diable en solution).
Qu'en dis-tu ?

J'ai l'impression que le tarot conseille la prise d'initiative (ou de proposer une rencontre, peut-être un resto ou boire un verre ) et d'aller vers l'homme :idea:
Qu'en penses-tu ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Thu Nov 11, 2021 9:29 pm

Khristine7 escribió:

Kowalski

Bonjour Kowalski,

Quand je regarde ton 1er tirage :
Dans le passé, il y a eu une dispute qui a conduit à une "séparation", une distance ?
ou alors une incompatibilité , une difficulté ou un refus de vivre sous le même toit venant de l'un ou de l'autre ?
L'un de vous deux est-il un peu dépressif ?

Dans le 2eme tirage, le tarot semble dire qu'il y a vraiment un problème de communication humaine (soleil envers) et qu'il faudrait y remédier ou renforcer cette communication, renforcer les liens (diable en solution).
Qu'en dis-tu ?

J'ai l'impression que le tarot conseille la prise d'initiative (ou de proposer une rencontre, peut-être un resto ou boire un verre ) et d'aller vers l'homme :idea:
Qu'en penses-tu ?

Bonsoir
Merci Khristine pour ta réponse et ta lecture. Alors tout ce que tu indiques est plausible, non pas qu'il y ait eu une dispute, mais c'est une relation à distance qui s'éternise, et qui "fait souffrir" de part et d'autre car il y a des difficultés à se retrouver, des démarches qui n'ont pas abouti. Ce que tu peux entrevoir comme dépression est certainement ce mal être à ne pas pouvoir vivre pleinement cette relation et ne pas la concrétiser.
Du coup, ca a bien souvent créé des tensions, des mises en stand by et il y a indubitablement un manque de communication.
Je dois justement me rendre dans sa région la semaine prochaine et j'aimerai avoir une discussion, à savoir comment mieux gérer cette situation comment mieux la vivre.
Il est en attente vis à vis de moi, et je sais qu'il n'en peut plus de vivre une relation de ce genre... il souhaite avoir des avancées concrètes.
De mon côté, je ne le vis pas mieux, sentir son mal être n'est pas rassurant et j'ai peur de le perdre, crainte qu'il rencontre quelqu'un d'autre ou qu'il arrête tout du jour au lendemain... J'aimerais m'installer vers lui; il y a des contraintes professionnelles et familiales sur lesquelles je n'ai pas le contrôle mais qui nécessiteront de faire des choix difficiles.
Au delà de ça, nous avons une grande complicité et une belle alchimie.... je pense que le tarot conseille certainement d'agir, de prendre les choses en main... car je sais que c'est une relation qui a du potentiel et qu'il y a beaucoup d'amour entre nous....

Espèrant que cette réponse permettra d'éclaircir encore mieux ta lecture, je te remercie d'avance...
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Nov 12, 2021 8:10 am

Hello Kowalski :wink:
Tout ce que tu expliques correspond tout à fait à ton tirage :wink: :idea:
Donc, écoute toi et va de l'avant.
Le mat :arrow: l'empereur : soit il y a effectivement un mouvement à faire vers l'homme, soit il faut avoir le courage de concrétiser ce à quoi tu aspires à vivre avec lui.
Et en tous cas, oui, il y a une nécessité d'action et de mettre les choses sur la table en discutant ouvertement avec lui.
Il faut arrêter l'immobilisme (L'ASN :arrow: Pendu)
Bref, tu sais déjà au fond de toi quoi faire :wink:
Belle journée à toi
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT