rencontrer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontrer

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Oct 30, 2021 5:40 pm

Bonsoir, j'ai 1001 petites raisons d'être contrariée en ce moment, alors j'ai besoin d'un homme, un homme à qui je puis me confier mais pas trop car j'ai besoin de légèreté aussi ...
Tarots, vais-je bientôt rencontrer cet homme qui me manque tant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontrer

Notapor Zosha » Sat Oct 30, 2021 6:56 pm

Coucou,

wouahou ! pas mal ton tirage !

Mais perso j'ai du mal avec la question "bientôt?" car tout est relatif et le tirage nous montre ce qu'il faut changer, ça peut-être fait demain, dans 10 jours dans deux ans, on n'en sait rien...
Le tirage n'en parle d'ailleurs pas de ce temps, c'est qu'il y a à mon avis une raison.

Cela dit...quand-même.
Y a pas quelqu'un dans ton entourage qui te regarde mais dont tu détournes le regard ? Une connaissance commune avec tes ami(e)s.
Bon c'est simpliste mais y a un couple quand-même..

A te lire,
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Oct 30, 2021 8:24 pm

MAIS MOI JE SUIS PRESSÉE ZOSHA :lol: :lol: :lol:
Il n y a personne qui me regarde, de près comme de loin ... en tout cas pas que je sache ...
A part peut etre mon amant de cet été qui doit passer prochainement pour une soirée retrouvailles avec des amis. Lui je sais qu il a toujours un oeil sur moi, mais un oeil seulement et cest loin de me satisfaire :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Oct 31, 2021 8:34 am

Coucou :wink:

Alors, oui, il y a un couple potentiel sympatoche au futur (Force-Bateleur) mais pour l'instant, il y a quelque chose en toi qui n'en n'a pas envie dirait-on...

Avec la Justice, tu t'es libérée, tu as retrouvé une forme d'équilibre ou de puissance du féminin au passé.
Là, au présent, après la puissance de la justice qu'il te fallait trouver en toi, tu es connectée peut-être à une énergie plus douce en toi, tu retrouves une place de femme qui te permet d'avoir envie de vivre le corps de ta femme autrement, dans le plaisir et la douceur :wink:
Mais au futur, de ce fait, tu n'as pas encore envie de retrouver à nouveau une véritable relation de couple : :arrow: le couple ne peut-il pas être léger également et pas uniquement enfermant et castrateur pour la femme ? :idea: :wink: (une memoire de la lignée de femmes dont tu descends ?). Je te dis ça car le couple potentiel qui existe au futur est un couple, plutôt très énergétique, plein de vitalité et plutôt jeune, énergétiquement parlant...

Mais pour l'instant, il n'est pas de circonstances car la Force ne considère pas le compagnon potentiel, elle est tournée vers son corps qu'elle a envie de vivre autrement et why not? :wink: L'étoile c'est aussi la maîtresse, je dis ça car en solution il y a l'amoureux, un homme avec 2 femmes.
L'amoureux, c'est aussi à toi de découvrir ce qui te fait plaisir, ce que tu aimes, ce que tu decides qui te fait du bien dans les circonstances actuelles :wink:
Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Oct 31, 2021 1:35 pm

Bonjour Kristine, oui pour le moment la vie de couple me parait tellement aliénante !
Je crois que j ai besoin d'un ami, jai besoin qu on prenne soin de moi physiquement, qu on me câline et qu on me dorlote ... a défaut d'avoir une vie de couple, je voudrai avoir une vie amoureuse avec quelqu'un qui tient vraiment a moi..
Cest compliqué :mrgreen:
Bon dimanche les filles, je vous embrasse !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT