Totalement perdue..le retour de cet homme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Totalement perdue..le retour de cet homme ?

Notapor Lauras » Wed Nov 03, 2021 1:42 pm

Est il possible que mathieu revienne ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lauras

FORO TAROT CAMOIN

Re: Totalement perdue..le retour de cet homme ?

Notapor tibilule » Wed Nov 03, 2021 1:56 pm

bonjour,
je suis désolée, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour à cette relation.
c'est en train de vous emprisonner, il me semble qu'il faut que arriviez à vous en détacher, en faisant face à la rupture.
je sais que c'est difficile, je suis désolée, avez-vous des ami(e)s pour vous soutenir et vous écouter ?
on dirait qu'il y a des émotions à laisser sortir, de la tristesse, les émotions d'une rupture.
est-ce que vous teniez beaucoup à cette personne ?
tibilule

FORO TAROT CAMOIN

Re: Totalement perdue..le retour de cet homme ?

Notapor Lauras » Wed Nov 03, 2021 4:02 pm

Bonjour merci pour votre réponse. c etais une relation en dent de scie . Cetait pas une relation stable car pour moi il y avais quelque chose de caché par rapport à cet homme , mais il y avais quelque chose de très fort entre nous tout de même. Et une personne n a rien arrangé, son ex qui je pence à tout fait pour que l'on ai plus contact . ( chantage avec les enfants , piratage de compte pour me supprimer ect ). Plusieurs mediums me disent que c'est très compliqué mais c'est ma destiné , nos chemins vont se recroiser .
Lauras

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT