por Zafiro Rosa » Fri Dec 17, 2021 4:02 pm
D'accord avec Kristine et avec toi Tia.
De toute façon, je partage mon exercice.
Bonjour Tia.
Il attire mon attention, que le soleil apparait deux fois, une pour chaque lecture
Pour la première question, tu as une lecture simple de trois cartes et le présent est le soleil.
Pour la deuxième question, le présent est une carte à l'envers et le soleil est reporté au futur.
Pour moi il est extrêmement simple : ton travail est abouti ou en train d'aboutir et au futur, tu pourras incarner la Papesse: soit, tu écriras un article ou un livre, tu deviendras experte, tu publieras.. peut être ton expo, mais pour moi l'expo fait parti du rayonnement du Soleil.
Avec la question d'améliorer encore le travail, tu ramènes cette énergie ou information du bateleur à l’envers, peut être l’interprétation de cette carte est que l’énergie qui accompagne ta croyance de que le travail n’es pas abouti, fait que ton travail n’aboutisse pas. Ce qui corrige cela est Le Monde : une énergie d’épanouissement parce que tout est abouti. Le Monde regarde la Force, cette femme qui a déjà dompté le lion.
Tu as fait de grands cheminements au passé qui me font penser à des contradictions dont tu as déjà appris, ou tu as trouvé l’équilibre, ou tu t'es libéré des attaches : Je vois cela dans les cartes de l’Ame et son Dieu, la Force et le Diable suivi de l’Hermite. Les épreuves sont au passé, pas au présent ni dans le futur proche. Les jumeaux du Soleil font penser à des opposés en harmonie.
Presque toutes les cartes sont impaires. Est-ce que tu es yang dans ta vie ? toujours active ? vers l’avant ? Eh bien, dans les deux cas ton présent est d’activité, et tu choisis si tu aboutis plus facilement ou plus difficilement. Dans le premier cas, ton futur a l’air moins actif est plus calme. A toi de voir le côté créatif de la Papesse…. Ce n’est pas une créativité exubérante …. L’œuf est petit, et il a été caché pendant de siècles avant que Philippe Camoin le redécouvre.
Peut- être, il s’agit d’une synthèse de ta création. Ce synthèse sera une base pour des futures créations.
Une autre chose qui attire mon attention est un code secret, dont Philippe parle dans son livre: Il y a un livre au pieds de l'Hermite et la Papesse a un livre dans ses mains... Mais ici, pas grand chose à interpréter.
Je te remercie de ta réaction par rapport à ce qui est juste ou pas.
Et bon rayonnement!!!!!