Rester en contact ou l'oublier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester en contact ou l'oublier ?

Notapor Sam77 » Sun Nov 07, 2021 10:56 am

Bonjour ,

Un ex compagnon souhaite rester en contact avec moi, une histoire douloureuse par le passé. Je suis actuellement à un carrefour de ma vie où j'ai laissé le passé au passer et ou j'essaye d'avancer vers une nouvelle vie plus équilibrée.
La distance physique est ce qui m'empêche de reprendre cette relation mais en même temps j'ai toujours un doute .

Cher tarot , devrais je l'oublier ?

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
erci
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rester en contact ou l'oublier ?

Notapor Sam77 » Sun Nov 07, 2021 3:14 pm

Y a t il quelqueun pour me répondre ? Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Capucine44 » Mon Nov 08, 2021 8:30 pm

Bonsoir Sam,

Je vous donne mon avis, qui n est qu un simple avis de tarologue débutante.

Il n y a aucune arcane représentant l’amour dans votre tirage.
La Justice représente par contre un homme marié. Est ce le cas pour votre ex ?
Pourquoi veut il rester en contact avec vous ? Êtes vous encore amoureuse de lui ?

Si cette histoire a été douloureuse, pas besoin du tarot pour dire qu’il vous faut aller de l’avant. Avec le temps, les blessures se referment et il reste seulement des souvenirs.

Votre tirage passé/présent/futur :
Le bateleur : représente votre relation passée avec votre ex, l’optimisme et l enthousiasme liés à votre rencontre (au début en tout cas)
L’empereur pour le présent : indique que vous devez être déterminée pour atteindre votre objectif (savez vous lequel ?) Besoin de dominer vos hésitations mentales pour vous ancrer durablement.
Le mat pour le futur représente la libération, l'indépendance.
Le mat n’a pas peur de quitter une situation ou de partir à l aventure pour suivre son propre chemin.

Soyez claire avec vous même en tout cas, sinon vous allez vous perdre.
Écoutez votre petite voix intérieure et faites vous confiance pour prendre une décision qui vous convienne.
Coupez les ponts si besoin et tracez votre route.

Capucine
Capucine44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Nov 08, 2021 9:19 pm

Bonjour Capucine , un grand merci pour ton retour ,

Pour répondre à tes questions je l'ai connu il était marié puis il a quitte sa femme .
Peut être que finalement seul le côté charnel linterressait.
Il fait partie du genre de personne qu'on rencontre pour nous donner une leçon de vie
Cette histoire fait partie de mon passé , je dois l'enterrer malgré ses retours et éviter tout contact. Je suis dans une démarche de cheminement personnel ( développement perso).
Je ne souhaite pas gâcher tout le travail que j'ai fais jusqu'ici, et donc comme tu dis ne pas perdre de vue mon objectif principal qui est l'ancrage et d'être en accord avec moi même.

J'ai le sentiment que je suis en train de passer un cap a travers tout le travail que j'ai fais sur moi jusquici et que la potentielle relation que je pourrai avoir par la suite sera plus équilibrée.

Je l'espère en tout cas.

Bonne soirée à toi et merci encore
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Nov 08, 2021 9:24 pm

J'ai une dernière question :D Vais je rencontrer l'amour?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT