Psycho-Généalogie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Psycho-Généalogie

Notapor Khristine7 » Mon Nov 08, 2021 7:49 pm

Bonsoir à tous,

Ça fait un bail que je fais remonter les traumatismes refoulés et /ou cachés dans mon arbre...Là, je prépare une consultation de psycho-généalogie qui me demande de ressortir des infos familiales qui ont disparu de mon ordinateur... L'arbre de mon père est particulièrement gratiné, ma cousine qui m'aide à retrouver des infos m'a dit elle-même qu'elle avait refoulé tous ces drames... En particulier pour les femmes, c'est franchement horrible...
Qu'est-ce que je suis venue foutre là dedans ?
Pourquoi me suis-je incarnée dans cet arbre ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar06D:
:TppfFR:
Bon on voit bien l'arbre aux branches coupées et sanglantes :mrgreen:...
Bon en solution, les 2 arbres qui ont des belles branches et des feuilles et des fruits avec L'étoile mais bon, quelle galère !

Si ça parle à quelqu'un, merci!
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Psycho-Généalogie

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Nov 08, 2021 8:13 pm

OUI MAIS l'étoile na pas peur de se mettre à nu (la seule femme dénudée de ton tirage et la seule qui souri), elle a trouvé sa place dans le monde, elle fait corps avec la nature, avec les arbres dont elle n'a pas peur et qui font partie d'elle.
On remarque que les branches de l'arbre du pendu ont des bourgeons rouges, comme empoisonnés, les arbres de l'étoile ont le tronc rouge mais les bourgeons sont sains, on voit même un petit oiseau, la vie ! peut-être grâce à l'eau limpide que déverse l'étoile et qui guérit. Peut-être que toi tu es là dedans pour "transcender" tout ça ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Nov 09, 2021 8:33 am

coucou

Je rajoute que t'es là pour affirmer la féminité comme une identité qui est "pure" quoi que la femme fasse, quelles-que soient ses attitudes qui ne seraient pas "conformes" avec la "morale" (beurk... :mrgreen: ) elle n'est pas et ne peut être "impure".
La femme est nue mais pas une p....tain et t'es là pour remettre ça en ordre dans les ptis esprits parfois étriqués.
Ton tirage est très féministe je trouve.
Voilà...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor varsovie » Tue Nov 09, 2021 9:46 am

Bonjour Khristine,

Je m'essaye à la lecture, mais peut-être suis-je totalement à côté.

Qu'est-ce que je suis venue foutre là dedans ?
Juger, comprendre, faire le ménage pour que la femme retrouve sa place et "renaisse de ses cendres" : arbre - oiseau (Phénix).
Pour toi mais surtout pour la lignée.
Ton travail va payer et va libérer LA Femme. :)

Voilà ce que m'inspire ton tirage.
Bises
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Nov 09, 2021 1:04 pm

Merci les filles pour votre regard :idea: .
Effectivement, toutes vos remarques résonnent, que ce soient celles de Chantelune, de Zosha ou de Varsovie :idea: ... ceci dit, il n'y a pas que les femmes, je viens de découvrir quelque chose à propos de mon fils, va falloir aller débusquer quel inconscient familial se cache derrière, ce ne sera pas la 1ere fois pour lui... :idea:

Bonne journée à vous trois et merci !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Nov 13, 2021 10:46 am

Coucou les filles :wink:
Bon, 1ere après-midi passée à mettre à jour les schémas cachés, refoulés dans l'arbre et on n'a pu faire que l'arbre de ma mère, tellement y'a de trucs :mrgreen:
Mais comme les arbres sont en miroir, je pense que lorsqu'on va s'attaquer à celui de mon père, ça va confirmer ou renforcer ce qu'on a débusqué dans l'arbre de ma mère...
D' ailleurs, dès que je suis rentrée chez moi, mon fils transgenre m'attendait dans le salon (alors qu'il ne savait pas ce que j'étais allée faire) et d'un coup, il me parle, parle et tout ce dont il parle est en écho de ce qu'on a dévoilé l'après midi... :idea: Les inconscients se parlent et résonnent, à chaque fois ça me sidère cette rapidité...
Sinon, oui, bien sûr, un des principaux problèmes est que l'homme n'a pas voulu de filles, il voulait un fils (avec problème d'hom.****.ualité refoulé se greffant dessus et abus se. Xuels...) donc il y a vraiment un truc à libérer dans l'arbre par rapport à la réussite et la réalisation de la femme dans sa vie... :idea:
Je vais commencer à m'atteler à nettoyer ça dans l'arbre et pour les descendants...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT