EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Notapor CRICRI » Thu Feb 18, 2010 8:58 pm

Bonjour,

Y aura-t'il une évolution professionnelle dans les mois qui viennent ou bien vais-je changer d'entreprise ?

Merci de votre réponse

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CRICRI

FORO TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Notapor keaturtle » Fri Feb 19, 2010 6:08 pm

Salut Cricri,

Je dirai que le diable t'amène un contrat donc ça peut représenter une évolution, au moins financièrement parlant...

K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CRICRI » Fri Feb 19, 2010 7:08 pm

Bonsoir,

Merci de cette réponse positive mais, je travaille depuis 4 ans dans cette société. En plus de mon travail, depuis 2 ans, je fais le travail d'une cadre qui est partie. Je n'en ai ni le salaire, ni la reconnaissance, ni le titre. Je gagne la moitié de ce que la personne que je remplace est partie tout en ayant le double de travail. Aucune augmentation de salaire cette année. Je ne peux plus travailler dans ces conditions, je n'ai plus aucune motivation.

Est-ce dans cette entreprise ou bien une autre que ma situation financière va s'améliorer ?

Merci par avance.
CRICRI

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Fri Feb 19, 2010 7:47 pm

Tu dis "Aucune augmentation de salaire cette année". C'est à dire que ta hiérarchie t'a déjà annoncé qu'en 2010, tu ne serais pas augmenté?
Parce que dans ta question, tu demandais si tu allais évoluer dans les mois à venir?
Je ne rentre pas dans le détail des cartes au passé, c'est fastidueux et je dois y aller, je me pencherai peut être là dessus plus tard.
Franchement avec le soleil et le diable, je ne vois pas de changement d'entreprise. Le soleil peut cependant indiquer une association, un partnership, est ce que ça t'évoque quelque chose? Mais c'est aussi le fait de communiquer, se montrer. Si je m'en tiens à ta description, tu te fais "avoir" en quelque sorte puisque tu n'es pas reconnu pour ton travail. N'y a t'il pas quelqu'un qui pourrait t'aider à être reconnu, appui d'un supérieur? Tu dois faire valoir tes droits, être plus égoïste, sinon tu vas te transformer en diablotin enchaîné aux pieds du diable quand tu devrais être le diable, celui qui n'a pas trop de scrupules pour arriver à ses fins. J'ai une autre idée, le diable a des ailettes, peut être il peut user de ce subterfuge: je peux m'envoler si vous ne répondez pas à mes désirs, besoins...
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CRICRI » Fri Feb 19, 2010 9:57 pm

Je n'ai aucune aide de mes supérieurs car mon ancien chef devenu conseiller de notre président veut placer sa fille au poste laissé vacant par la cadre. Il fait tout pour me "démollir". J'ai pourtant eu de meilleurs résultats que la cadre précédente ? Donc, je ne vois aucune possibilité d'amélioration dans cette société. Si je leur laisse entendre que je veux partir, ils ouvriront la porte en grand.

Que faire ?

Merci pour votre aide.
CRICRI

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CRICRI » Thu Sep 27, 2012 8:48 pm

Bonjour Keaturtle,

Suite à ma demande de 2010, vous aviez raison, j'ai effectivement eu une 1ère augmentation et, en 2012, une autre plus importante.

Par contre, j'ai beaucoup travaillé pour obtenir cette augmentation et je suis très fatiguée, à 2 ans de la retraite, je n'en peux plus mais, le montant de ma retraite sera très faible et, je me demande si je peux m'arrêter dans 2 ans (bien que j'aimerais partir avant) ou si je dois continuer encore 2 ans supplémentaires.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar06U:
:TppfFR:
CRICRI

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CRICRI » Thu Sep 27, 2012 9:32 pm

Je crois bien que mon tirage précédent est catastrophique.
CRICRI

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT