Gendarmes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gendarmes ?

Notapor Zosha » Tue Nov 09, 2021 5:45 pm

Hello,

J'en peux plus, le voisin d'en face a des chiens qui aboient entre 8 et 10h par jours, ils sont attachés car il y a un mâle et une femelle, non-opérés bien sûr (ouah ! super ambiance :roll: ).
Mon chéri avait déjà fait cesser les aboiements d'une autre maison et on respire (c'était urgent à résoudre, ils hurlaient comme des fous car ils ne sont jamais sortis... :roll: ).

On attendait de voir ce qui allait se passer avec le jeune d'en face car il change tout le temps d'animaux (normal il s'en occupe pas...donc ils aboient ou...ils meurent :( )
Au début c'était la musique à fond dès son arrivée, on lui a dit et ça s'est arrêté et maintenant c'est les chiens (de toute manière il a toujours une idée pour emmm... er le monde.).
Un voisin a déjà fait intervenir les gendarmes mais ça continue. Je crois que tout le monde attend que les autres bougent et total ça continue.

Je vois mon tirage qui évoque le dialogue mais franchement on peut pas lui parler. Depuis l'embrouille avec les autres voisins aux chiens bruyants qui sont ses potes, ils ne nous parle plus (voyez le niveau.. :? .)

Est-ce que c'est la bonne solution d'appeler les gendarmes à mon tour ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merciiii pour vos lectures,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Gendarmes ?

Notapor Khristine7 » Tue Nov 09, 2021 6:43 pm

Coucou, alors pour moi ce tirage parle d'aller au bout de ses idées ou de ses projets :idea:
Tu as des bonnes idées mais l'entourage te bloque ou tu te laisses bloquer par l'entourage en voulant que tout se passe bien, en bonne entente
sans heurts si possible...
Mais la négociation c'est dans le passé...
Dans le soleil :arrow: Diable, il y a l'idée de s'imposer, de se rebeller voire de faire peur à l'autre pour l'attacher ou le museler... :idea:
La peur du gendarme peut en faire partie :wink: :mrgreen:
PS : et en général, ça peut aussi parler d'un autre domaine de ta vie où ça se passe un peu de la même façon :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 10, 2021 6:45 am

Salut Kristine,

Ok j'en prends note et faut que je prenne mon courage à deux mains.
Hier et j'ai eu du mal à m'endormir à cause des aboiements.

Et oui j'ai bien l'impression que je suis parfois polluée d'une manière qui ne me fait pas aller dans le sens qui m'épanouit, faut que je fasse les bons choix et agir dans le sens de ce qu'on veut est un choix plutôt que subir.

Merci Kristine !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Nov 10, 2021 7:04 am

Coucou,
Il peut aussi s'agir de cas de maltraitance animale... Là aussi, il y a des alertes qui peuvent être faites (avec des photos ou des vidéos) pour apporter des preuves...
C'est quand même inadmissible que, au delà des nuisances sonores, ce type aient des animaux qui soient maintenus dans ces conditions :evil:
La bise
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Nov 10, 2021 7:06 am

Je rajoute ça car tous les animaux sont à l'envers dans le Monde :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 10, 2021 7:40 am

hello,
Je suis complètement d'accord avec toi.
Ca met en colère...
Mais en campagne les esprits sont parfois un peu bruts encore et certaines personnes trouvent ça normal de faire dormir un chien dans le garage, de l'attacher, de ne jamais l'envoyer chez le véto..
Quand les gendarmes sont venus, la voisine m'a dit qu'il leur avait dit que si c'était ça il allait tuer le chien ! (ça m'étonne pas du tout vu le personnage).
C'est déjà là une belle preuve...

On verra, te dirai.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Wed Nov 10, 2021 8:52 am

Bonjour,

bon courage Zosha, ce n'est pas évident à faire comme démarches :?
moi je pensais à la SPA , à cause du Monde envers et le Diable.. :idea:
oui à la campagne les animaux doivent servir à quelque chose, être "rentables",
y'a pas beaucoup de compassion pour eux, :roll:

à plus.. :wink:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 10, 2021 10:08 am

coucou Cassie,

En fait je me suis déjà renseignée et pour signaler des maltraitantes il faut contacter les gendarmes, c'est eux qui font le relai.
donc...
En tout cas ils ont l'air pourvus d'une certaine sensibilité de ce que m'a dit mon conjoint quand il les a appelés pour les autres voisins, donc je vais en parler, parler de la disparition des 5 chats en 8 mois, etc. Vais pas me gêner.

Vous tiens au jus !
Merci
Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Wed Nov 10, 2021 11:47 am

Ok, je ne savais pas...merci Zosha :wink:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 10, 2021 3:39 pm

Salut tout le monde,

Bon.
C'est pas gagné.
J'ai appelé la gendarmerie, au début il m'a envoyée boulée en me disant de contacter un conciliateur de justice, j'étais trop énervée.
Ensuite j'ai rappelé pour donner l'adresse et il m'a dit qu'ils venaient juste de passer. Ce qui est faux puisque là tout de suite je suis devant ma porte qui est vitrée et j'ai vue directe chez lui depuis que je l'ai appelé, je n'ai vu personne. J'en ai profité pour dire que c'était vraiment invivable comme situation et il a admis qu'il passerait demain.
J'espère qu'ils n'ont pas été chez ses potes qui ont déjà été verbalisés car non seulement ça n'aurait pas de résultats mais ça risquerait de faire capoter le résultat positif qu'on a eu depuis cet été.

Est-ce que ce passage des gendarmes va poser pb avec les voisins P ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca va donner quoi avec V, le jeune qui nous ennuie actuellement ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je flippe, excusez-moi, ces gens sont tellement agressifs et idiots et on a tellement ramé pour faire taire ces aboiements, pas envie que ça recommence ni que ça fasse des conflits pas possibles.
On a envie de notre tranquilité, c'est tout ce qu'on demande...
J'ai l'impression que j'ai pas appelé au moment ou que j'étais pas dans la bonne disposition, pppff
Si ces tirages inspirent quelqu'un...merci beaucoup !!

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 10, 2021 4:18 pm

Et Cassie excuse-moi, j'ai oublié de dire que le gendarme m'a conseillé de faire un signalement à la SPA donc tu vois tu avais raison, mes infos étaient fausses.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Nov 10, 2021 5:34 pm

Coucou,
Ah zut :? Bon à mon avis ton 1er tirage reflète pas mal ta peur, j'en ai souvent fait des tirages comme ça par anticipation d'un conflit suite à une action inhabituelle de ma part...
Peut-être me suis-je trompée concernant les gendarmes mais autrement, ça pourrait dire renforcer la communication mais je ne vois pas comment ça peut s'articuler ici ?
Donc pour moi, ça reste toujours passer de la gentillesse à la fermeté, quitte à passer pour chiante...
Pour le jeune, ça n'en parle pas dans le tirage c'est pour ça que je pense que le tarot dit de se poser et faire confiance...
Concernant tes autres voisins, ils n'ont pas la même adresse que le jeune je suppose ? Alors pourquoi les gendarmes iraient les voir ?
Ceci dit, si tu es en bons termes avec eux, qu'est ce qui t'empêche d'aller les voir histoire de voir pour vérifier que les gendarmes n'aient pas fait d'erreur et auquel cas, leur expliquer l'erreur ?
En tous cas, tous les animaux à l'envers dans ton tirage précédent indiquent bien la maltraitance des animaux de ce jeune et peut-être que là se trouve la clé :idea:
Mais le signalement à la SPA ou autre association tout comme le signalement aux gendarmes sont possibles...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 10, 2021 5:55 pm

Coucou Kristine,

Je ne pense pas que tu te sois trompée non.

Concernant les voisins, justement on n'est pas du tout en bon terme ! :?
ce sont les autres qui avaient aussi des chiens hurleurs et comme la femme nous avait déjà agréssés pour une histoire de clotûre (+ espionnage, insultes à travers le grillage etc.), mon conjoint n'a pas eu de scrupules à appeler les gendarmes pour faire arrêter leurs chiens.
Et ça a marché.
Sauf qu'ils ne savaient pas que c'est nous et si justement les gendarmes ont cru que j'appelais au sujet de l'ancienne adresse (j'ai pas été précise dans les adresses c'est pour ça que je dis que j'étais peut-être pas dans les meilleures dispositions pour appeler) alors que les chiens sont maintenant silencieux mais que moi je suis là présente en Bretagne, ils risquent de faire le lien et ça va pas le faire !!
Sauf que comme tu le suggéres je me sens un peu plus sereine depuis toutà-à-l'heure. Pourquoi ? Parce que quoi qu'il arrive c'est pas ma faute à moi !! C'est pas moi qui fais du bruit! Donc qu'importe si j'appelle 50 fois les gendarmes pour 50 problèmes différents, faut que je reste droite dans mes baskets nom de diou ! C'est fou ça de culpabiliser ainsi, faut toujours que je me sente coupable pour les fautes des autres.
Donc en gros là ça va, je suis plutôt confiante...
Tout ça c'est faire que des suppositions et on ne sait pas en fait.
Ok pour la SPA, j'ai déjà regardé le formulaire mais je vais encore réfléchir. Je n'ai pas de preuves pour l'instant...
On va voir. Sinon là ils continuent à aboyer non-stop depuis 14h38, j'ai regardé ma montre, heure de départ du jeune...
J'en peux plus... :roll:

Merci Kristine, je te tiens au jus.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Nov 11, 2021 10:02 am

Hello,

Ce matin je flippe. J'ai peur de ce jeune. Hier ils ont débarqué comme des fous sur des quads dans la cour, ils pourraient écraser un chat ou blesser un enfant...Ils ont vraiment une énergie très très basse... :( Je ne me sens pas en sécurité. Ca touche à quelque chose de profond en moi qui est ma peur car franchement avec tous les autres voisins bienveillants et mitoyens, je vois pas comment il pourrait m'arriver quelque chose...Mais je sais que tout le monde va être surpris de les voir débarquer, ça va mettre une bombe et je sais pas si je peux assumer ça.
J'en ai même pas encore parlé à mon conjoint qui est arrivé hier soir tellement ça me stresse. :shock:

Je pense à appeler le gendarme pour qu'il ne vienne plus.
J'appréhende car le gendarme va venir me voir et donc le voisin comprendra que c'est moi qui ai appelé.

Est-ce une bonne idée de rappeler la gendarmerie ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar17U:

Le gendarme va t-il avoir la bonne attitude, en restant discret et diplomate comme ils l'avaient déjà été avec les autres voisins ? (n'avaient pas dévoilé que c'était nous)

:Tar12U: :Tar20U: :Tar17U:

Merci pour vos suggestions de lecture si vous passez par là? :oops:
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Nov 11, 2021 10:59 am

Hello,

Hors tarot Zosha, si tu stresses comme ça, fais ce que tu sens devoir faire pour éliminer ce stress... Si tu dois rappeler le gendarme, rappelle le, fais ce qui te fait du bien !
Après, dans un 2nd temps, prend le temps de réfléchir sur ce problème perpétuel car si je comprends bien, soit tu subis le bruit continuel de ces chiens maltraités, soit tu rentres dans une peur de prévenir les autorités à cause de la réaction du jeune ? Ça devient un peu invivable, non ?
Je pense toutefois qu'il te faut en parler à ton compagnon, non ? Parce que, à un moment ou à un autre, il va bien falloir prendre une décision par rapport à ce problème ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT