Coucou Kristine,
Je ne pense pas que tu te sois trompée non.
Concernant les voisins, justement on n'est pas du tout en bon terme !
ce sont les autres qui avaient aussi des chiens hurleurs et comme la femme nous avait déjà agréssés pour une histoire de clotûre (+ espionnage, insultes à travers le grillage etc.), mon conjoint n'a pas eu de scrupules à appeler les gendarmes pour faire arrêter leurs chiens.
Et ça a marché.
Sauf qu'ils ne savaient pas que c'est nous et si justement les gendarmes ont cru que j'appelais au sujet de l'ancienne adresse (j'ai pas été précise dans les adresses c'est pour ça que je dis que j'étais peut-être pas dans les meilleures dispositions pour appeler) alors que les chiens sont maintenant silencieux mais que moi je suis là présente en Bretagne, ils risquent de faire le lien et ça va pas le faire !!
Sauf que comme tu le suggéres je me sens un peu plus sereine depuis toutà-à-l'heure. Pourquoi ? Parce que quoi qu'il arrive c'est pas ma faute à moi !! C'est pas moi qui fais du bruit! Donc qu'importe si j'appelle 50 fois les gendarmes pour 50 problèmes différents, faut que je reste droite dans mes baskets nom de diou ! C'est fou ça de culpabiliser ainsi, faut toujours que je me sente coupable pour les fautes des autres.
Donc en gros là ça va, je suis plutôt confiante...
Tout ça c'est faire que des suppositions et on ne sait pas en fait.
Ok pour la SPA, j'ai déjà regardé le formulaire mais je vais encore réfléchir. Je n'ai pas de preuves pour l'instant...
On va voir. Sinon là ils continuent à aboyer non-stop depuis 14h38, j'ai regardé ma montre, heure de départ du jeune...
J'en peux plus...
Merci Kristine, je te tiens au jus.
Zosha