Ses intentions à mon égard sont-elles bienveillantes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ses intentions à mon égard sont-elles bienveillantes?

Notapor Björk » Thu Nov 11, 2021 9:31 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonjour,
Je me demande si ses intentions à mon égard sont bienveillantes. Je pense que j'irai à ce rdv mais j´ai l´impression qu´il n´a pas digéré notre précédent rdv et que je ne vais pas passer un bon moment.
Pour ma part, je veux juste clarifier le fait que je prends mes distances dans l´espoir que dans un futur (proche ou lointain), on retrouve notre connivence d´avant ce dérapage.

Merci pour vos lectures et belle journée.
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ses intentions à mon égard sont-elles bienveillantes?

Notapor Zosha » Thu Nov 11, 2021 10:05 am

Hello,

C'est bien que tu aies fait ce tirage car selon moi la réponse est un grand non = empereur inversé solutionné par le diable, comme s'il fallait se rendre à l'évidence, comme si le Tarot le démasquait.
D'ailleurs on voit bien l'Hermite qui prend la distance.
Donc voilà, pour ma lecture, et tu vois juste avec la justice, tu laisses tomber par l'Etoile.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ses intentions à mon égard sont-elles bienveillantes?

Notapor Björk » Thu Nov 11, 2021 7:04 pm

Merci Zosha.

Oui, c´est dingue. Je le sens ivre de colère, je pense avoir blessé son orgueil. Tant-pis. :|

Belle soirée !
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT