Relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amicale

Notapor Sam77 » Tue Nov 16, 2021 7:05 pm

Bonjour ,

J'ai rencontré un homme pendant la relation avec mon ex et nous n'avons jamais eu de relation sentimentale , nous sommes devenus amis.
Plus les mois passés plus nous sommes proches spirituellement.
Il m'a beaucoup soutenu et est de bon conseil.

Ma question est : une relation sentimentale est elle possible avec cet homme ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

J'espère sincèrement que vous pourrez me renseigner je vous impératrice empereur cets bon signe je crois?

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation amicale

Notapor Sam77 » Wed Nov 17, 2021 3:51 pm

Je me permet de faire remonter mon message :)

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Nov 17, 2021 5:25 pm

Bonjour Sam77,

Je ne suis pas sûre mais je tente.
Votre tirage est curieux, il y a un couple parfait au futur mais il m'évoque plus d'amitié que d'amour, de son côté a t-il des sentiments pour vous ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Wed Nov 17, 2021 6:52 pm

Bonjour Zosha , merci beaucoup pour ton retour ,

En effet il s'agit seulement d'une relation amicale mais pour l'instant pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre des deux côtés .
Nous nous somme très peu vus, nous échangeons depuis presque deux ans par téléphone donc à distance mais le lien est la. J'ai parfois l'impression que c'est ma bonne étoile . Il me donne de bons conseils et n'a jamais été vulgaire ou malveillant.
Et je me suis dis que peut être pourquoi pas approfondir cette relation , il me plaît spirituellement parlant et physiquement ....
Voilà tu sais tout Zosha .
Je n'ose pas trop être entreprenante... De peur qu'il prenne la fuite :D je tiens beaucoup à cette relation , a lui en tant qu'ami .
Donc pour toi pas de relation sentimentale a venir ? Ou peut être devrais je tourner ma question différemment au tarot?

Merci :D
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT