Tar13U:
Bonjour tout le monde
Nouvelle sur ce groupe j ai besoin d être guidée.
Une relation qui dure depuis une dizaine d année avec 3 ruptures dont la dernière date d il y a 3 mois.
Je précise nous travaillons ensemble à ce niveau là malgré que nous ne soyons plus ensemble tout se passe bien.
Y a 3 mois j apprends qu il fait des avances à ma meilleure amie, avance qu elle refuse.
Elle a quand communiqué plusieurs mois avec lui sans m en parler. Puis le moment des vacances arrive ou il a insisté pour qu on parte ensemble, je ne voulais pas partir je pense que mon instinct féminin y est pour quelque chose...inconsciemment je sentais que quelque chose se passait
Finalement je pars il me persuade me disant qu il faut qu on se retrouve, il est vrai qu avant que je sois au courant nous nous etions éloignés.
Lors de notre séjour ma meilleure amie m envoie sms pour prendre des nouvelles je l informe qu on est partis quelques jours...elle me répond de prendre soin de moi et d être prudente...sa réponse m interpelle. Je veux en savoir plus et là...la douche froide
Depuis cette histoire j ai rompu avec mon ami et je lui ai demandé de ne plus m envoyer de sms, chose qu il n a pas respecté certes des sms très neutres mais travaillant ensemble je répondais. Mais depuis 15 jours les sms devenaient très fréquents et quotidien.
Je ne savais plus quoi en penser tout ceci ne me faisait pas avancer car j avais l impression d être dans une relation platonique mais ce lien me faisait espérer ,quoi j en sais rien.
Toujours est il que samedi je lui ai dis de ne plus me contacter par message que j avais besoin d avancer.
Cette fois ci il a respecté je n ai plus de nouvelles mais du coup j ai l impression de vivre encore une rupture et je suis mal.
Lorsque j ai appris ses avances pour mon amie Il s est confondu en excuses a été assez mal et a voulu recoller les morceaux avec moi me disant que le fait qu on s était éloignés depuis plusieurs mois n avez fait qu entretenir les messages avec elle et que c était un fantasmé qu il n avait rien fait.