Le futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le futur

Notapor Sophieeeee » Thu Nov 25, 2021 5:09 pm

Me voyais vous heureuse?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Re: Le futur

Notapor Sophieeeee » Thu Nov 25, 2021 5:12 pm

Bonsoir je vous contacte car je suis malheureuse et je ne vous plus le bout du tunnel fatigué déprimé et surtout seul merci .
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tibilule » Fri Nov 26, 2021 9:18 am

bonjour,
j'ai regardé rapidement vos posts précédents, où en est la séparation dont vous parliez ? est-ce que c'est terminé ?
j'ai l'impression que tant que ce n'est pas fini ça vous "pompe" énormément.
à vous lire
tibilule

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Nov 26, 2021 9:56 am

Bonjour Sophee,

Pour moi ce tirage est très positif, vous avez toutes les "chances" d'être heureuse et l'être réellement, mais le Tarot indique que c'est à vous de décider.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sophieeeee » Fri Nov 26, 2021 9:47 pm

Bonsoir merci à vous déjà et il emménage dans son appartement mercredi mais je me sent pas bien du tout chaque jour est épouvantable j'arrive plus à me projeté
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tibilule » Sat Nov 27, 2021 9:29 am

Bonjour,
je crois que déjà ce cap est important. Essayez de tenir le cap jusqu'à son départ, je pense qu'il y a une partie de la difficulté actuelle qui est dans cette situation qui n'en finit pas.
Peut-être aussi dans le fait que ça acte la rupture ? comment vous vous sentez par rapport à ça ? je ne sais pas si c'est lui ou vous qui avez décidé de la séparation.
Avez-vous des espaces de repos et de paix pour vous seule actuellement ? des moments où vous pouvez juste souffler, vous reposer, regarder un film, lire, bref, peu importe quoi mais quelque chose qui vous appartienne à vous ?
Tenez bon, il faut déjà qu'il s'en aille, ensuite voir comment vous vous sentez, refaire le point à ce moment-là.

Vous en avez ras le bol de la situation ? de sa présence ? de quelque chose en particulier ?
est-ce qu'il y a des blessures dans le quotidien ? je veux dire comment se passent les interactions avec lui tant qu'il est encore là ?
tibilule

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sophieeeee » Sat Nov 27, 2021 9:59 am

Bonjour oui c'est tout a fait se que vous dites je me repose pas pas je me reconnais pas je suis plus moi c'est moi qui a décidé de la séparation il y a 3ans je me sent dépassé par la situation
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tibilule » Sat Nov 27, 2021 10:13 am

ok je ne sais pas ce qui se passe précisément mais il y a peut-être quelque chose qui vous fait du mal dans le quotidien.
Cette situation a probablement beaucoup trop duré.
Comme je disais, surtout prenez soin de vous et tenez bon jusqu'à son départ déjà, il faut que la situation s'éclaircisse, et que vous retrouviez un espace.
Essayez d'aller prendre l'air régulièrement aussi, seule ou dans un contexte où vous vous sentez bien, avec des gens sympas ou dans un contexte qui détend, qui vous dépayse.
Il est possible que vous soyez tellement épuisée que vous n'arriviez plus à voir l'avenir, si c'est le cas ça reviendra avec le fait de récupérer de l'énergie.
Accrochez-vous à des choses qui vous aident et essayez de respecter vos besoins le plus possible.
Vous vivez en ville ou à la campagne ?
tibilule

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sophieeeee » Sat Nov 27, 2021 10:58 am

Oui c'est ça je n'arrive plus à avoir de l'espoir et de voir l'avenir je vie le jour présent je ne vois pas le lendemain merci beaucoup j'espère vraiment m'en sortir
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sophieeeee » Sat Nov 27, 2021 5:53 pm

Et me voyais vous remonté la pente ?
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sophieeeee » Sat Nov 27, 2021 5:54 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tibilule » Mon Nov 29, 2021 9:57 am

bonjour,
comme je disais à mon sens il faut passer ce cap, vous êtes épuisée par la situation.
après ça je pense que vous aurez besoin de récupérer, et on dirait qu'ensuite ça devrait être plus calme pour vous.
il faudra vous occuper de vous vraiment après son départ, faire des choses bonnes pour vous, qui vous plaisent, vous occuper de ce qui est important pour vous.
et ça devrait s'apaiser petit à petit.
tibilule

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sophieeeee » Tue Nov 30, 2021 10:02 pm

D'accord je vais essayé et j'espère que vous avez raison merci beaucoup bonne soirée.
Sophieeeee

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT