Me faire payer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me faire payer ?

Notapor Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 9:02 pm

Bonjour,
Une relation à qui j'ai fait une consultation de tarot et à qui j'ai évoqué des actes psycho magiques à éventuellement effectuer, revient à la charge et souhaite que je lui en donne par rapport à sa problématique lors d'une prochaine consultation... Je suis très emmerdée , c'est la 1ere fois qu'on me demande ça, je pense que je me suis trop avancée pour ça :?

1ère question : vais je être capable d'avoir la bonne inspiration pour ça ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

2ème question : admettons que j'accepte. Est-ce un bon choix que de me faire payer pour cet acte magique à lui donner ?

Moi, comme c'est une relation que je connais depuis quelques temps, je n'aurais aucun problème à lui donner ça gracieusement mais pour elle, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée...

:Tar19U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

Si jamais ce tirage vous inspire...

Bonne soirée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT