Espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espoir

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Dec 02, 2021 10:38 pm

Bonsoir, j'aime quelqu'un mais visiblement ce n est pas réciproque, en tout cas c est compliqué.
Tarots, dois je continuer à espérer et à l'attendre ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Espoir

Notapor Zosha » Fri Dec 03, 2021 7:59 am

Bonjour Chantelune,

Mais dis-moi ça fait un moment que tu attends. Votre idylle date d'avant l'été il me semble ?
Mais qu'attends-tu ? Que t'a t-il demandé d'attendre ?

Si ce n'est pas réciproque, ne devrait-il pas te le dire clairement ? Ce serait plus facile pour toi.

C'est une attente horrible que je vois là, une véritable frustration qui t'est imposée... Et le diable est toujours là quelque part dans ton esprit, dans le jugement il apparait de dos... Franchement pour moi c'est pas top, mais je peux me tromper.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Dec 03, 2021 8:38 am

Bah jaimerai bien ne pas attendre mais en même temps je n ai rencontré personne qui fasse vibrer mon coeur ...
Cest marrant j ai pensé à la même chose que toi, le diable de dos dans le jugement
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Dec 03, 2021 8:45 am

Est ce que mes efforts pour l oublier et rencontrer quelqu'un dautre vont porter leurs fruits ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Dec 03, 2021 10:03 am

Hello tout le monde :wink:

Très franchement, je pense que le tarot parle d'un problème inconscient par rapport au couple et à la relation amoureuse... Chantelune, tu n'avais pas évoqué le fait que tu avais vraiment une idée ou des mémoires parentales où on se fait vraiment ch.., où l'ennui est là dans le couple (traditionnel, officiel, légal) en tous cas chez la femme (la mère ?)?
L'étoile envers au service de la famille à l'envers avec au dessus la femme qui se réalise pas chez elle, qui ne se réalise pas dans la maison familiale, ça répète la même chose, un même schéma sans doute implanté dans l'inconscient :idea:
Bref, tu veux une relation amoureuse où tu n'es pas assujettie à ça mais ça bloque avec l'inconscient...

Le soleil + l'amoureux, ça parle 2 fois de communication humaine, de discuter, d'échanger véritablement avec le cœur :idea: Mais comme tout en haut, tu as 2 femmes en solution, à mon avis ça évoque déjà la nécessité d'échanger véritablement avec ta mère, il y a quelque chose à comprendre, à éclaircir, peut être évoquer ton ressenti problèmatique (d'enfant ?) quant au vécu de la femme dans le couple...
Bises !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Dec 03, 2021 12:31 pm

Hello kristine, oui la vie de couple = ennui pour moi (quand je vois en plus les galères liées à mon divorce....)
Et très honnêtement cest dans ma famille et aussi chez mes amis, je vois peu de couples epanouis alors oui je m interroge ...
Je ne discuterai pas avec ma mère (qui déteste evoquer le passé), mais j ai rv avec ma psy ce soir :idea:
Bisous les filles
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT