Whaouuuu Zinawane, Bonsoir:D
Quelle belle surprise tu me fais là.
ça me fait tellement plaisir après si longtemps de ton absence sur ce forum. J espère que de ton côté tu vas très bien.
Justement aujourd hui je pensais que j avais besoin de me ressourcer dans la nature, loin de ce monde de fous, en me rappelant mes dernières vacances à la campagne, ou j avais l impression d être revenue à la vie normale.
Pour la possibilité d association le temps dira...
Cet été dernier j ai eu un coup de foudre, une amitie soudaine mais qui n a pas eu de suite puisque depuis plus d un mois déjà il est missing. Je me sentais devenir dépendante, envie d avoir le contrôle sur la situation et un mal être s est emparé de moi sur beaucoup d incertitudes quant à cette relation. Je me suis forcée à lacher prise et j'en suis presque libérée. Ce qui est à venir viendra, comme tu dis qui vivra verra
C est vrai que dernièrement j ai l impression d être plus ouverte et que petit à petit j attire de nouvelles personnes dans ma vie. Alors je vais suivre le conseil partager, célébrer et me lâcher...
Merci beaucoup de t être penchée sur mon tirage. Tu as ensoleillé ma journée. Je te tiendrais au courant... En attendant je te souhaite de belles fêtes de Noël.
A bientôt j espère..