Hello,
Depuis quelques semaines j'ai de temps à autre une sensation de coeur lourd que je connais bien, des diffucltés à respirer et quand je m'observe je me vois parfois "partir" dans ma tête, décrocher, comme une grande tristesse profonde qui me déconnecte et une sensation de vide, j'ai pas envie de pleurer, c'est plus une angoisse. Ca m'arrive même dans une conversation, tout d'un coup je pars... J'en avais déjà parlé ici (peur de la dépression) et ça allait mieux mais je sens que c'est en toile de fond. J'ai vite réagi en prenant rdv avec une énergéticienne hier et je la revois cet aprem et une autre demain. En miroir je me suis vue très chargée, comme un aimant qui aurait reçu des pollutions.
Je ne sais pas du tout l'origine de ça, le travail, l'amour, la famille, le passé, nos travaux...Ou un trop plein. J'en sais rien.
En temps de dépression il y a très longtemps rien ne me motivait. Aujourd'hui c'est presque l'inverse, il y a tellement de projets que je me sens crouler sous une pression de résultat que je me mets seule il est vrai. Comme si 3 maisons à rénover c'était pas assez, je me lance maintenant dans l'apprentissage du permis bateau et dans des actions politiques.
Peut-être que c'est trop et que je sature...Comme un mini burn-out...
Bref, d'où vient cette lourdeur, ce poids dans la poitrine alié à une profonde tristesse ?
A vous lire si ce tirage vous inspire, mais il me semble parlant...
Zosha