por Zeph » Tue Dec 21, 2021 9:24 am
Bonjour flyladyfly,
Avec quelques jours d'avance de te souhaite de très bonnes fêtes et mes meilleurs vœux pour 2022, en espérant que cette nouvelle année t'apportera bonheur et amour.
Voilà ce que m'inspire ce tirage. Tu me diras si cela te parle ou si je fais fausse route.
La Papesse associée au Soleil me fait penser à une femme qui lit le roman d'un couple épanoui. Elle se fait faucher le dos par l'ASN.
En voyant cela, me vient à l'esprit la chanson "La vie par procuration de J. J. Goldman : quelqu'un qui se berce de belles histoires sans les concrétiser dans le réel.
Les cartes solution me semblent dire qu'il faut décider (Justice) de communiquer (Amoureux), d'aller vers les autres, de s'exterioriser sur le plan physique, tactile, charnel (les personnages de l'Amoureux se touchent) et ne pas rester dans l'intériorité du Jugement (R) où les personnages sont absorbés dans la prière et ne se touchent pas.
En résumé, je dirais "fermer son roman (éteindre sa télé) et reprendre une activité sociale".
Certes, cela a été compromis depuis deux ans entre gestes barrières et confinement.
Espérons que 2022 nous permettra à tous de retrouver les contacts humains qui nous ont manqué.
Bien à toi,
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.