Lachance escribió:Bonjour Chani et toutes,
Merci de ton intérêt pour le tirage.
J’apporte mon petit grain de sel à ce qui a été dit dans tes tirages que je découvre, car certaines choses me parlent…
Je te les livre en vrac et si ça ne te parle pas, tu jettes…
Il y a un conseil de sortir des chimères, de maîtriser ses émotions, mais j’y vois autre chose…
Déjà sur un premier plan, quand tu demandes de quoi s’ agit-il dans cette relation, on passe de deux personnes à trois. De même, dans le 3eme tirage que je trouve très intéressant, il y a un couple Bateleur Force, mail y a une femme entre eux, cette femme nue à l’envers que la Force ne veut pas regarder.
Donc, est-ce que cet homme a une autre femme dans sa vie ? Ou est ce toi qui n’es pas libre ? C'est moi qui ne suis pas libre, même si ce n'est pas en soi une relation secrète, j'en ai été tellement perturbée que j'en ai parlé à mon compagnon Ce qui pose la question de choix, et de choix de ce que tu veux vivre avec lui… Oui, pour tout te dire j'essaie de faire le choix depuis 6 mois de ne pas céder à ce que j'aimerais vivre avec lui, mais je me rends compte que ça m'épuise, je n'ai jamais vécu une telle attirance
Sur un autre plan, dans ces tirages, on a une papesse très habillée, dans le 1er, elle regarde la lune, sa féminité. La femme du monde est , elle, à l’envers dans le 3eme…On a aussi des cartes de libération en solution, diable jugement, libération des pulsions…
Est-ce que cet homme vient rassurer ou combler quelque chose de ce côté là ? Tu dis qu’il est bien plus jeune que toi. Est-ce que , même si ça te déstabilise, l’attirance que tu ressens, ne vient pas aussi de ce fait même, est-ce qu’ il t’apporte une image positive par rapport à des failles ou une expérience passée? Sûrement qu'il y a de tout ça. J'ai inhibé pas mal de choses dans ma personnalité avec mon compagnon et je crois que tout ça me revient en plein... J'aurais du mal à dire exactement ce qu'il en est, mais vu la force avec laquelle les choses se sont remontées en moi, j'ai l'impression que certaines pulsions ou forces devaient remonter en surface. Et le fait qu'il est jeune et très beau ne gâche rien
Quant au dernier tirage, tu demandes si tu peux t’en rapprocher et l’hermite met en lumière le Chariot qui avance certes, mais avec des chevaux qui ne vont pas dans le même sens. Et le chariot, c’est aussi le séducteur, le prince charmant. Mais la papesse à nouveau, femme sage très habillée, est à l’envers, tourne le dos à une évolution bloquée et encore une libération en solution, lune maison-dieu…Est-ce que tu peux préciser ta pensée? Libération par rapport à l'évolution bloquée? Enfin, l’hermite aussi avance, mais doucement et à reculons , en eclairant ce qui est important .
Je ne sais pas si quelque chose pourra t’aider dans tout ça à y voir plus clair, mais je l’espère … Bien sûr, je suis très preneuse d'approfondir cette situation qui me semble sortir tout droit d'un film des fois Un grand merci en tout cas.
Bonne année à tout le monde Bonne année!
C'est moi qui ne suis pas libre, même si ce n'est pas en soi une relation secrète, j'en ai été tellement perturbée que j'en ai parlé à mon compagnon
J'ai inhibé pas mal de choses dans ma personnalité avec mon compagnon et je crois que tout ça me revient en plein... J'aurais du mal à dire exactement ce qu'il en est, mais vu la force avec laquelle les choses se sont remontées en moi, j'ai l'impression que certaines pulsions ou forces devaient remonter en surface.
Quant au dernier tirage, tu demandes si tu peux t’en rapprocher et l’hermite met en lumière le Chariot qui avance certes, mais avec des chevaux qui ne vont pas dans le même sens. Et le chariot, c’est aussi le séducteur, le prince charmant. Mais la papesse à nouveau, femme sage très habillée, est à l’envers, tourne le dos à une évolution bloquée et encore une libération en solution, lune maison-dieu…
Est-ce que tu peux préciser ta pensée? Libération par rapport à l’évolution bloquée?
Un grand merci de m'aider dans cette crise existentielleLachance escribió:Bonjour Chani,
Merci pour ton retour
Je te réponds avec une tablette et j’ai un peu de mal à faire des copie/collé pour répondre point par pointC'est moi qui ne suis pas libre, même si ce n'est pas en soi une relation secrète, j'en ai été tellement perturbée que j'en ai parlé à mon compagnon
Alors ce qui est clair dans ton troisième tirage, où tu demandes un conseil au Tarot, c’est qu’entre le Bateleur et la Force qui est un couple jeune, insouciant, qui s’amuse, il y a un monde qui vous sépare , et la Force regarde son Empereur. Ça m’évoque un homme sérieux, concret, à sa mesure… Les cartes solution en haut, diable jugement, avec ce bateleur , je vois la séduction, le baratineur…
C’est comme si le Tarot te répondait, tu sais très bien de quel côté se trouve le jeu, la séduction, et de quel côté est le couple sérieux, solide…
Tu dis avoir du mal à faire un choix pourtant ce tirage semble indiquer que tu sais au fond de toi lequel est vraiment pour toi
Oui, ça oui, je sais qu'il n'y aura rien de sérieux avec cette personne. Mais dans ma tête je vais quand même plutôt vers une séparation avec mon compagnon. Pas tellement pour cette autre personne. Je passe les détails, mais 14 ans de relation ont été assez dures à plein de niveau et je verrai par moment la séparation comme un soulagement. Même si elle ne se fera pas du jour au lendemain vu tout ce qu'on a construit ensemble. Au fond de moi ni l'un ni l'autre n'est pour moiJ'ai inhibé pas mal de choses dans ma personnalité avec mon compagnon et je crois que tout ça me revient en plein... J'aurais du mal à dire exactement ce qu'il en est, mais vu la force avec laquelle les choses se sont remontées en moi, j'ai l'impression que certaines pulsions ou forces devaient remonter en surface.Quant au dernier tirage, tu demandes si tu peux t’en rapprocher et l’hermite met en lumière le Chariot qui avance certes, mais avec des chevaux qui ne vont pas dans le même sens. Et le chariot, c’est aussi le séducteur, le prince charmant. Mais la papesse à nouveau, femme sage très habillée, est à l’envers, tourne le dos à une évolution bloquée et encore une libération en solution, lune maison-dieu…
Est-ce que tu peux préciser ta pensée? Libération par rapport à l’évolution bloquée?
Blocage/libération en solution, ça évoque ce que tu dis, dont tu as pris conscience, que tu as inhibé pas mal de choses de toi avec ton compagnon, et que c’est l’occasion qu’elles sortent. Cette rencontre pourrait être un catalyseur effectivement
Tu dis en avoir parlé à ton mari. Comment a-t-il réagi ? Ne crois tu pas puisque vous avez une telle franchise entre vous que c’est peut-être l’occasion de libérer aussi ta parole sur tout ce que tu as le sentiment d’avoir refoulé dans ton couple ? Oui, c'est quelque chose que j'ai fait effectivement. On peut dire que ces discussions nous ont rapproché, ont crée plus de l'intimité aussi, mais pas nécessairement plus de compatibilité. La relation reste compliqué et je lui ai donné en plus l'occasion de remettre toute la faute sur mon attirance plutôt que de pouvoir voir notre relation dans sa globalité
Ce couple Force Empereur me donne le sentiment d’être fort en tempérament mais aussi en volonté. La Force tient la gueule du Lion mais l’empereur est prêt à lui donner un coup de sceptre sur le nez s’il veut mordre Tu as l’impression que ta parole est muselée dans ton couple ? ça a été tout à fait ça C’est peut-être le moment de la libérer et d’exprimer tes désirs et tes frustrations…
Un couple n’est pas un long fleuve tranquille et les crises sont souvent là pour remettre les choses dans le bon chemin entre adultes responsables, et le couple Force Empereur m’en semble capable. Mais c’est aussi un couple qui manque de fantaisie. Tout ce que peut apporter un bateleur Peut-être un élément à redécouvrir dans votre couple, le jeu, recréer les conditions du désir Bien sûr que j'aimerais quelque part que ça soit possible. Mais je n'en suis pas sûre, loin de là. En fait, ça me ferait peur de remttre tout mon énergie sur mon couple, tellement je m'attends à une grosse déception. Si tu es encore disponible pour une question, ce serait génial La question qui me travaille par rapport à mon couple c'est
Est-ce que ça en vaut la peine pour moi de me réinvestir dans mon couple? D'y croire encore?
A +
Oui, ça oui, je sais qu'il n'y aura rien de sérieux avec cette personne. Mais dans ma tête je vais quand même plutôt vers une séparation avec mon compagnon. Pas tellement pour cette autre personne. Je passe les détails, mais 14 ans de relation ont été assez dures à plein de niveau et je verrai par moment la séparation comme un soulagement. Même si elle ne se fera pas du jour au lendemain vu tout ce qu'on a construit ensemble. Au fond de moi ni l'un ni l'autre n'est pour moi
Un couple n’est pas un long fleuve tranquille et les crises sont souvent là pour remettre les choses dans le bon chemin entre adultes responsables, et le couple Force Empereur m’en semble capable. Mais c’est aussi un couple qui manque de fantaisie. Tout ce que peut apporter un bateleur Peut-être un élément à redécouvrir dans votre couple, le jeu, recréer les conditions du désir Bien sûr que j'aimerais quelque part que ça soit possible. Mais je n'en suis pas sûre, loin de là. En fait, ça me ferait peur de remttre tout mon énergie sur mon couple, tellement je m'attends à une grosse déception. Si tu es encore disponible pour une question, ce serait génial La question qui me travaille par rapport à mon couple c'est
Pfff … qu’est-ce qu’elle a fait cette pauvre femme du Monde pour se prendre un coup de faux ainsi ? Y a un vrai signal là en plus toutes les cartes sont à l’envers, dont la communication…
Tu parlais d’épuisement et c’est vraiment ce que je ressens de ton tirage , l’envie de te dire pour parodier une chanson, « débranche tout et reviens à toi » dans un premier temps, et le temps justement te permettra d.y voir plus clair et de faire tes choix. Tempérance apaise et guérit bien des choses et la roue du temps et du destin interviendra.
Ne t’est-il pas possible de prendre un peu de recul , de t’éloigner des deux, pour t’occuper de toi ? Remettre sur pied cette femme du monde , et ensuite seulement la décision viendra… C'est vrai que j'ai été bien à côté de mes pompes et j'y suis sûrement encore. En même temps très salutaire. être à côté de ses pompes et embrasser ce vent de changement. ça épuise et donne de l'énergie en même temps. Drôle de truc. Je rêverais que de ça, de couper un peu de tout. Malheureusement j'habite avec l'un et l'autre est presque mon voisin et le travail ne me permet pas de partir... mais je vais y penser sérieusement quand même. Ne sois ce que pour un week-end. C'est vrai que c'est compliqué d'être à la fois complètement dedans et prendre du recul...
Si ce n’est pas possible, au moins essayer de lâcher prise, de ne plus te mettre une telle pression, et t’occuper de toi, de tes envies, indépendamment de ces messieurs J'ai commencé à courir, c'est hyper libérateur et c'est vraiment pour moi. C'est déjà ça
Parfois, c’est si confus au fond de soi qu’on ne sait plus quelle voix écouter. Il faut lâcher prise, et quand tu te retrouveras, tu sauras comme une évidence quel choix faire, ce qui est bon pour toi , femme du monde asn jugement se remettront à l’endroit. Le rêve Effectivement je pense bien que tu as raison. Et de toute façon il n'y a pas d'urgence, vu que même la séparation prendra des mois à être effective...
Et si tu es croyante, il y a deux fois les Anges dans ta ligne solution, auquel cas tu peux leur demander leur aide Je demande souvent pendant mes heures d'insomnie
Pour remettre éventuellement de l’énergie dans un couple, il faut en avoir et ton tirage me donne le sentiment qu’il faut déjà que tu la récupères et après, tu sauras…
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 86 invitados