Quelle direction prendra ma vie sentimental en 2022?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle direction prendra ma vie sentimental en 2022?

Notapor Björk » Mon Dec 27, 2021 8:54 pm

Bonsoir à tous,

Je fais aussi dans l´original avec ma question :)
Je l´ai posée deux fois car je voulais que le Diable du premier tirage disparaisse. :P
Je me débats toujours avec l´amour non payé de réciprocité que j'éprouve pour un ami mais je veux vraiment aller de l´avant. Le petit plus c´est que quand bien même il reviendrait, je ne sais pas si au fond de moins j'aurais vraiment envie car je suis déçue, le petit moins, je n´arrive pas encore à lui dire que j´ai besoin de temps avant de le revoir (et annuler notre rdv de février).
Le vrai grand plus : il m´a envoyé un message ivre dans lequel il me remercie d´être cette amie qui pardonne, écoute etc. Je crois qu'il était un peu honteux après et depuis on fait silence radio et je le vis bien. Ce message montre bien la place que j´occupe, j'ouvre les yeux.

Bref,est-ce qu'un homme à ma taille est là bientôt? J'ouvre l´œil et entre mon Master, mon job, mes sorties culturelles et mes filles d´amour, il se planque où ??

Prenez soin de vous, belles fêtes de fin d'année et merci pour la bienveillance des personnes de ce site.

:Tar10U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:

:Tar16U: :Tar11U: :Tar06U:

Ferai-je une rencontre déterminante?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar10D:

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Björk