relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sentimentale

Notapor lilirosemelody » Sat Feb 20, 2010 6:29 pm

bonsoir

j'ai rencontré un homme il y a un mois. Nous sommes tous les deux assez réservés et on s'approche tout doucement l'un de l'autre.
cet homme commence à avoir une certaine importance.

je souhaiterais savoir si cette relation va évolur positivement, ce dont j'ai envie.

merci pour votre analyse et très bon week-end

lilyrose

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Notapor neeve » Sun Feb 21, 2010 12:53 pm

p-ê positivement mais il n'a pas l'air si proche que ça... il n'apparait pas seul en tant qu'homme ds le trage. Par contre, il semblerait qu'il fasse tomber certaines défenses. Le conseil du tarot, c'est l'équilibre, ici. Je dirais que si tu regardes droit devant toi, le tout va petit à petit se mettre en place... ou pas... :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Notapor lilirosemelody » Mon Feb 22, 2010 7:31 pm

bonsoir et merci de votre réponse

c'est tout à fait ça. on dirait que les choses avancent par pallier mais qu'il y a des freins, surtout de son côté, mais du mien aussi

je vois un peu plus clair dans ce que je veux ou pas, et je pose la question suivante.

j'ai l'impression que cette histoire prend prendre un tour un peu plus sérieux. Cette rencontre va-t-elle se tranformer en une relation sérieuse ?

amicalement

lilyrose

:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT