Est-ce que nous allons tous nous en sortir (de cette folie)?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que nous allons tous nous en sortir (de cette folie)?

Notapor fatatabata » Fri Jan 07, 2022 11:49 am

Bonjour à tous,
la dictature avance, les fous sont au pouvoir, les liberté sont en danger, la Vie est en danger.
Est-ce que nous allons tous nous en sortir (de cette folie dictatorielle)?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfIT:

J'ne suis tellement soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que nous allons tous nous en sortir (de cette fol

Notapor Khristine7 » Fri Jan 07, 2022 4:57 pm

Bonsoir :wink:
A mon sens, le tarot te dit de garder le cap, garde la tête froide, prend de la distance avec ces énergies qui ne sont pas les tiennes et rapproche toi de ceux qui ont ton niveau de conscience :wink:
Il va y avoir un retour de bâton en 2022 /2023 qui ne dépend pas de nous, le karma va se payer...
Bonne soirée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Jan 07, 2022 5:33 pm

Coucou,

Le tarot nous indique que la roue tourne pour les âmes pures que la justice va protéger.

Bonne soirée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Fri Jan 07, 2022 11:44 pm

Merci les filles, pour vos retours, le tirage je l'ai tiré pour la collectivité, effectivement....Pour NOUS.
Donc gardons le sang froid, l'équilibre émotionnel, et construisons des relations saines et avec des gens du même niveau vibrationnel. Magnifique. Ne lâchons rien.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT