Changement physique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement physique

Notapor Zosha » Wed Jan 19, 2022 9:43 am

Bonjour,

Question hautement existentielle : j'ai entamé tout un traitement orthodontique + chirurgie pour pouvoir palier à un complexe que j'ai depuis toujours. J'avais déjà fait une chirurgie pour un problème orthopédique très douloureux qui me complexait et je me suis bien rendue compte que les complexes c'est pas seulement dans la tête car depuis j'ose montrer cette partie de mon corps.

Concernant l'orthodentiste ça s'est mal passé et je n'ai plus d'ortho pour l'instant. Mais depuis je traine la patte car cette chirurgie est très lourde (et à mon âge...) et ça va changer mon visage (pour un bien...ou pas ?)
Certains ont des apports extraordinaires de cette intervention, d'autres sont déçus...

Je veux juste pouvoir sourire enfin librement pour la 2ème partie de ma Vie qu'il me reste, qu'un grand sourire illumine mon visage sans me cacher. C'est compliqué à expliquer mais ma morphologie fait qu'avec l'âge ma machoire s'affaisse et c'est vraiment pas top...Quand je vois les photos des personnes qui ont fait cette intervention pour palier à ce gros défaut, je trouve qu'ils sont magnifiques et qu'ils ont eu complètement raison !!

Ai-je besoin de me lancer dans ce processus (long, douloureux, coûteux...mais peut-être libérateur) pour retrouver le sourire ?
Pour info je continue mon traitement d'alignement des dents mais d'ici un mois je dois prendre une décision si je continue (avec un nouvel ortho, j'ai des adresses) ou si je me fais enlever l'appareil...

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait que la MD représente les dents et même la machoire...? (ils vont casser la machoire pour la replacer et lui donner une nouvelle structure).

Merci à tous pour vos lectures,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement physique

Notapor CHANTELUNE3 » Wed Jan 19, 2022 1:12 pm

hello Zosha, la maison Dieu à l'endroit, tes dents sont bien alignées et droites comme les briques et au futur une belle étoile qui sourit et se montre nue ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christa » Sat Jan 22, 2022 7:54 am

Bonjour Zosha
Avec l'étoile l'esthétique qui regarde la maison-dieu le changement je suis d'accord ça semble prometteur
bon week-end
Christa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Jan 22, 2022 10:08 am

Merci Christa,
Ce serait pour moi comme un renouveau, être une nouvelle personne dans cette deuxième partie de ma vie.
J'ai été sombre et à fleur de peau, romantique et mélancolique, j'accepte maintenant de rayonner avec un grand sourire.
C'est pas dit que ce soit si pénible, ça dépend des cas, je pense être bien préparée...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Jan 22, 2022 10:09 am

Bonjour Chantelune,
Tu parles de moi maintenant ou après le changement ?
Merci à toi
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christa » Sat Jan 22, 2022 10:31 am

Zosha escribió:Merci Christa,
Ce serait pour moi comme un renouveau, être une nouvelle personne dans cette deuxième partie de ma vie.
J'ai été sombre et à fleur de peau, romantique et mélancolique, j'accepte maintenant de rayonner avec un grand sourire.
C'est pas dit que ce soit si pénible, ça dépend des cas, je pense être bien préparée...

Zosha

Oui c'est important, le jeu en vaut la chandelle je crois même avec les désagréments
le meilleur pour toi :)
Christa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Jan 22, 2022 10:37 am

Merci Christa !
Belle journée à toi
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Jan 22, 2022 11:45 am

Zosha je parle de toi après les travaux de la maison Dieu (à l endroit), que tu es sur le point d entreprendre.
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Jan 23, 2022 8:51 am

Merci Chantelune,
Je suis maintenant sereine vis à vis de cette décision.

À bientôt
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT