coup de foudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coup de foudre

Notapor camo » Sun Jan 23, 2022 11:39 am

Bonjour,
Je suis en couple depuis de nombreuses et je sais que je suis arrivée au bout de cette histoire, que je dois désormais quitter mon conjoint.
Cette semaine j'ai eu un coup de foudre avec une personne. Je l'avais déjà rencontré une fois l'an dernier, dans le cadre de mon travail. Nous nous sommes revus furtivement et étions enchantés de nous revoir. Nous avons une distance géographique entre nous mais nous avons échangé quelques texto depuis cette rencontre.
Il va venir me voir d'ici huit jours. Puis je espérer quelques choses ou est ce que je me fais des illusions pour mettre fin plus facilement à ma vie de couple qui est à bout de souffle.
Je vous remercie pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
camo

FORO TAROT CAMOIN

Re: coup de foudre

Notapor Zosha » Mon Jan 24, 2022 8:58 am

Bonjour Camo,

Bizarre, je ne vois pas le couple au bord du gouffre comme vous dites...

Il se passe quoi exactement ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camo » Mon Jan 24, 2022 9:59 am

Merci pour votre message.
Je vis en couple et ma décision est prise et me semble irrévocable, il faut juste que j'enclenche ce changement.
J'ai eu cette rencontre et est peur de me lancer dans des illusions pour enclencher plus vite ce changement, pourtant mon coeur palpite pour cette nouvelle personne.
camo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Jan 24, 2022 10:25 am

Je vis en couple et ma décision est prise et me semble irrévocable, il faut juste que j'enclenche ce changement.

Pourquoi cette décision ?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camo » Mon Jan 24, 2022 10:36 am

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vis avec une personne qui a des tendances dépressives, ne veut jamais rien faire et me plombe dans l'avancement de mes projets professionnels. Je ne suis plus amoureuse mais j'ai du mal à le quitter car il est dans une sorte de dépendance vis-à-vis de moi
camo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT