evolutions 2022

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolutions 2022

Notapor NAD43 » Fri Feb 04, 2022 10:59 am

Bonjour à tous

nouvelle année, évolutions positives ?

Professionnellement : en 2021, j'ai littéralement changé ma vie professionnelle et je ne regrette pas.
vais je continuer à être satisfaite de ce choix ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

Financièrement : depuis 2021, mes soucis s'estompent et si cela continue ainsi, en 2022 mes problèmes se termineront
vais je être sereine financièrement ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Amour, seul côté de ma vie qui stagne :(
Quelle image est ce que je renvois aux hommes ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bon aprés-midi :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: evolutions 2022

Notapor Khristine7 » Sun Feb 06, 2022 9:02 am

Bonjour Nad,

Alors 1er tirage : clairement positif, tu as eu le courage de changer pour une nouvelle vie professionnelle, ça va être sympa, c'est positif en tous cas :idea:

2ème tirage : positif également même si le tarot attire l'attention sur quelque chose :idea: Mais peut-être résume t il tes décisions et ce que tu as mis en œuvre malgré quelques petits doutes qui subsistent en toi ?
Y a t il de l'argent que tu verses à un homme ? Ou peut être à un organisme ? Tu as mis un plan pour éliminer des frais ou économiser certains budgets ?
Peut-être au futur, y aura t il des choix à faire mais ça reste globalement positif selon moi...

3ème tirage : alors je dois avouer que je ne comprends pas la question ? Selon toi, le fait que ta vie sentimentale stagne en ce moment serait liée à l'image que tu renvoies aux hommes ? Ça me paraît compliqué ou du moins un peu réducteur comme explication, non ? :wink:
Toujours est-il que ce type de question ne t'aide pas forcément à y voir plus clair ou à avancer car on ne maîtrise pas l'image qu'on renvoit aux autres, tout le monde est un miroir potentiel pour l'autre...
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT