Me lancer dans la musique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me lancer dans la musique ?

Notapor Rayann77 » Thu Feb 10, 2022 3:16 pm

Bonjour J'aimerais savoir si c'est un bon choix, et si cela peut fonctionner pour moi dans la musique.
Merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:
Rayann77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Me lancer dans la musique ?

Notapor Rayann77 » Thu Feb 10, 2022 8:59 pm

Ce serait super si vous pourriez m'aider
Merci beaucoup
Rayann77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rayann77 » Fri Feb 11, 2022 11:11 am

S'il vous plaît ... Merci
Rayann77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Feb 12, 2022 7:41 am

Bonjour Rayann,
C'est sur le plan professionnel ?
Le travail est un problème actuellement ? Je dis ça car l'arcane du travail est à l'envers...
Ceci dit, l'important est de faire quelque chose qui vous fasse du bien, qui soit chaleureux et dans laquelle vous avez l'impression "d'être chez vous" ou d'être avec des gens qui sont "comme vous"., bref une activité qui soit sympa et vous apporte de la joie, vous faire plaisir ! :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rayann77 » Sat Feb 12, 2022 9:06 am

Bonjour

Oui ce serait pour faire dans le professionnel si possible.
Car actuellement le travail que je fais ça ne va pas du tout, je suis a deux doigts de démissionner, cela devient très compliqué et je n'ai plus aucune envie d'y aller...
Merci beaucoup.
Rayann77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Feb 12, 2022 10:14 am

Alors selon le tirage, pour votre travail actuel, prenez le temps, prenez du recul avant de démissionner, c'est le conseil du tarot il me semble...

La musique peut vous apporter du bien-être, et des rencontres sympas et c'est donc une activité de plaisir à privilégier mais je ne suis pas certaine que vous puissiez gagner votre vie avec ? Qu'en pensez vous ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT