Crainte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crainte

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Feb 14, 2022 8:36 pm

Bonsoir, serait-il préférable que j'arrête tout pour eviter d'être déçue ? (il sagit d'un question d'ordre sentimental)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à tou !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Crainte

Notapor Grin de Sel » Tue Feb 15, 2022 6:24 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Question épineuse et délicate :mrgreen:

En réponse à ta question apparaît Le Diable(R); tes doutes, tes peurs, peur d’être manipulée ? peur d’être menée en bateau ?
Toutes les autres cartes, L’Empereur, Tempérance, Le Monde, regarde vers Le Pendu,
La carte où rien ne bouge, où tout est en suspens, celui qui est bien dans son placard et qui attend tranquillement de s’éveiller,
Où celui qui attend d’être réveillé ? D’être secoué pour tomber de son arbre comme un beau fruit mûr ?

L’Empereur est la seule carte avant Le Diable et même s’il est sûr de lui, il regarde comment Tempérance va se débrouiller avec ses cruches :shock:
Comment elle va les équilibrer et comment elle peut rallier La Belle Femme du Monde à sa cause,

Malheureusement, pour le moment, La Belle Femme du Monde est complètement perdue et ne sait plus à quel Saint se vouer,
Sauf qu’en solution au Diable(R) arrive le sauveur, Le Jugement… Sauras-tu te servir du Jugement Chantelune ?
Sauras-tu dire à L’Empereur Charmant… on fait quoi maintenant ? ou le laisseras-tu continuer son chemin ?
Quitte à le voir s’en aller sans jamais savoir ce qu’il était vraiment prêt à t’offrir ?

D’après ma lecture… il y a des chances qu’il ne faut pas laisser passer et là, tu en as une très belle 8)
Si tu penses qu’il pourrait y avoir une belle histoire avec L’Empereur, sors de ta réserve et dis-lui,
On ne vit cette vie qu’une fois, Jolie Chantelune !

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Feb 15, 2022 7:31 am

Bonjour Grin, très heureuse de te lire !
Comment vas tu ? Es-tu toujours en France ? Quoi de neuf de ton côté ?
Moi j j'essaie de me reconstruire avec mes filles, c est très lent mais à chaque jour suffit sa peine et on dirait que le printemps arrive 8)
Je te remercie chaudement pour ta lecture et ne manquerait pas de te faire un retour.
Je doute beaucoup en ce moment, je suis partagée entre l envie de vivre au jour le jour et le besoin d une relation stable ... tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir :D
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Wed Feb 16, 2022 4:52 am

Bonjour Chantelune :D
CHANTELUNE3 escribió:Comment vas tu ? Es-tu toujours en France ? Quoi de neuf de ton côté ?

Je vais très bien merci, j’étais retournée dans la banlieue du Bagdad Cafe, début décembre, mais je rentre en France aujourd’hui,
J’essaie de m’acclimater à mes allers-retours entre la Corrèze et la Californie, même si ce n’est pas toujours évident :roll:
CHANTELUNE3 escribió:Moi j j'essaie de me reconstruire avec mes filles, c est très lent mais à chaque jour suffit sa peine et on dirait que le printemps arrive 8)

Je suis heureuse que tu essaies de te reconstruire avec tes petites chéries, prends bien soin de vous trois :wink:
Mais il y a une chose que j’aimerais changer dans ta phrase, parce que je préfère vraiment dire ; « à chaque jour suffit son bonheur »
Et oui on dirait que le printemps arrive… même s’il neige chez moi aujourd’hui, ben oui, il neige aussi dans le désert :mrgreen:
CHANTELUNE3 escribió:Je te remercie chaudement pour ta lecture et ne manquerait pas de te faire un retour.

Je t’attends quand tu es prête, pas de pression… je suis en mode voyage :D
CHANTELUNE3 escribió:Je doute beaucoup en ce moment, je suis partagée entre l envie de vivre au jour le jour et le besoin d une relation stable ... tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir :D

Le doute n’apportera rien de positif dans ta vie Chantelune, vis ta vie comme tu la sens, laisse-toi guider par ton intuition, par ton cœur,
Et si tu es dans l’hésitation, prends ton temps, ne brusque rien, regarde et vois venir ce qui semblerait être le meilleur pour toi,
Donne-toi du temps, tu viens de vivre un moment douloureux et les mémoires de ton corps ont besoin d’un temps d’adaptation,
Pour se régénérer, pour s’habituer à ta nouvelle vie, pour s’habituer à cette nouvelle femme que tu es en train de devenir,
Prends du temps pour toi, sois joyeuse, heureuse, souris à la vie, souris-toi dans la glace, souris sans raison, juste pour sourire,
Et vois ce que l’Univers a pour toi dans sa besace, fais-lui confiance et aie confiance dans la vie,

Bises,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT