cette vie-là

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cette vie-là

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 5:50 pm

Si mon tirage vous parle, voici ma question :
comment va évoluer mon AFFREUSE vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: cette vie-là

Notapor fatatabata » Mon Feb 21, 2022 6:35 pm

Coucou !
J'ai l'impréssion que le pire est derrière toi, tu vois clairement le réequilibrage en cours, l'expréssion (MD) de tes désirs, de tes peurs, l'émergence d'une nouvelle connaissance de soi (MD + Jug). L'amour, le relationnel si douloureux (Soleil env, Amoureux env) sont restés dans le passé. Tu as déclenché une nouvelle phase de ta vie (émotionnelle, spirituelle) peut être ? Qu'est-ce que tu en penses, cela te parle ?
Bonne soirée !
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Feb 21, 2022 6:46 pm

Coucou Fatata, jai une nature optimiste qui me pouse à penser que le meilleur reste à venir, alors VRAIMENT j espère que tu as raison.
Bise
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Mon Feb 21, 2022 6:59 pm

C'est le Tarot qui a raison, pas moi :D et nous savons que le tarot est ton inconscient qui s'exprime et CREE ta nouvelle réalité, parmi les milliers de réalités possibles :mrgreen: Donc YES ! GO ! VIS !
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT