Nouvelle voie pro ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle voie pro ?

Notapor Zosha » Fri Feb 25, 2022 8:08 am

Bonjour à tous,

J'ai peu à peu arrêté mon activité car cela ne m'épanouissait pas totalement mais les caisses se vident...Je commence à ramer un peu et je pense devoir être obligée de reprendre.

Cependant je cherche quoi faire et j'envisage de faire un stage de rénovation du bâti ancien pour notre maison.

Malgré mon problème d'épaules, une voie professionnelle dans ce domaine serait-elle épanouissante pour moi en ce moment ?
Ca fait des années qu'avec mon conjoint on rénove et je me pose la question d'une voie pro ecologique et quand-même créative (je peux faire des dessins sur la terre avec les pigments, etc.) après je ne sais pas si ça me plairait de faire ça 8h par jour ni si ce serait un apport financier suffisant pour vivre.

:Tar06U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Juste une indication par rapport à l'étoile, le stage en question forme à l'enduit en terre (j'ai déjà des affinités avec la terre via la Poterie que j'ai pratiquée), cependant j'ai peur de ne pas pouvoir le faire à cause des mouvements de force à effectuer notamment dans la préparation du mélange (port de poids, vider les sacs dans l'auge, etc.)

A vous lire si ce tirage vous parle,
Merci !
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT