Comment harmoniser nos relations ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment harmoniser nos relations ?

Notapor Zosha » Tue Mar 15, 2022 9:29 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint m'a exprimé qu'il se sentait mal-aimé physiquement parlant car (il est vrai) que nos relations physiques s'amenuisent franchement question rythme.
Nous faisons face au problème là maintenant et c'est difficile. Très difficile.
Je l'ai même surpris à pleurer et cela me fait beaucoup de peine.
Nous essayons de comprendre pourquoi et personnellement cela m'attriste beaucoup car on dit souvent que c'est signe que la relation va mal.
Après je suis bien consciente que c'est quelque chose que j'ai depuis toujours, un manque d'appétit dont j'ignore totalement la cause, si j'ai été abusé physiquement ou pas, après de nombreuses thérapies y compris l'hypnose, aucun souvenir de ce genre ne m'est revenu.
Bref, je fuis physiquement mon conjoint, trouve toute excuse jusqu'à une période de mon cycle de quelques jours où je renais charnellement. Jusqu'ici il a été très patient et ne m'a pas exprimé ce sentiment jusqu'à aujourd'hui.
Je suis déjà reconnaissante qu'il n'ai pas été voir ailleurs mais qu'il m'en ai parlé.

Pourtant je l'aime, il m'aime et nous voulons continuer ensemble. Cependant il est vrai, j'ai parfois ce sentiment que l'amitié prend le pas sur l'excitation amoureuse, sur les papillons dans le ventre, tout ça...

Après lui avoir expliqué certaines choses, il fait beaucoup d'efforts avec beaucoup de tendresse et de douceur dernièrement pour réveiller la femme en moi mais est-ce que cela va fonctionner ?
J'ai peur...

Notre complicité s.e....uelle va t-elle s'améliorer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que voir un(e) thérapeute ensemble serait une bonne chose ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La situation s'améliorera t-elle quand nous aurons terminé les travaux ?
Je suis presque constamment en jogging dans les gravas et c'est pas hyper s.e.x.y comme situation...Même s'il dit qu'il n'a pas besoin que je sois apprêtée pour me désirer.
Aussi nous y travaillons beaucoup et cela fatigue mon corps, je m'endors souvent avant 22h...

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

Est-ce que réorganiser notre vie de couple serait positif (sortir plus, etc. encore faut-il que cela le tente) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un est inspiré par un de ces tirages...Perso moi je n'y comprends rien à ces tirages.
Merci beaucoup
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT