Inquiétude pour l'avenir et pb de décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiétude pour l'avenir et pb de décision

Notapor julisa » Tue Mar 15, 2022 9:29 pm

Bonjour, actuellement au chômage, j'hésite entre reprendre un job ou monter ma propre structure. Ce projet est conditionné par l'obtention en location d'une maison dont les travaux d'aménagement sont arrêtés. Je voudrais savoir vers quelle direction me tourner. Je suis dans le flou le plus total.
Merci de vos retours
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
julisa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Inquiétude pour l'avenir et pb de décision

Notapor julisa » Wed Mar 16, 2022 1:32 pm

Je ne suis pas très douée en interprétation mais je pense que ça va le faire !!! Reste à savoir si je vais enfin emménager dans la maison désirée..... Un autre tirage peut être ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:
julisa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT