Indemnités

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indemnités

Notapor Lion88 » Fri Mar 25, 2022 1:45 pm

Bonjour,

Mon époux attend de recevoir des indemnités suite à un accident de la route subit en avril 2019.
Va-t-il bientôt les percevoir?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre retour
Beau week-end

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Indemnités

Notapor Soleillia » Sat Mar 26, 2022 7:28 am

Bonjour Lion,

Avec l'arcane sans nom et la tempérance, je pense qu'il va falloir que tu réclames ces indemnités.

Autre chose qui me fait penser à ça : Le jugement envers/mât et tempérance.

Le diable indique qu'il faut oser.

Bon we
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Indemnités

Notapor Lion88 » Tue Mar 29, 2022 12:31 pm

Bonjour Soleilia

Je vais contacter les assurances pour savoir s'ils n'ont pas mis le dossier aux oubliettes :-)

Merci pour ta lecture,

Belle journée,

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT