Acceptation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acceptation

Notapor Sam77 » Sat Mar 26, 2022 10:40 am

Bonjour ,

Vais je réussir a accepter ma solitude ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Acceptation

Notapor scorpion13 » Sat Mar 26, 2022 5:05 pm

Comment tu vas sam77 ?
Ta semaine c'est allé ? Comment tu planifié ton week-end ?

Moi, j'ai assez travaillé cette semaine mais j'ai pas autant avancé que je l'aurais voulu sur mon travail, mais bon, on peut pas tout le temps être à fond, ce vendredi était fatiguant.
Alors ce week-end, je pense rien faire :-)
Après avoir fait les traditionnelles courses du samedi matin :-) je suis resté chez moi cet aprem à me vider la tête, j'ai regardé qq épisodes de séries qui réalisent très bien cela.
Maintenant, je vais vite faire un aller retour à la, supérette du coin, ma fille a envie de quelques choses à boire et à manger qu'on a pas à la maison, je vais lui chercher :-)
Voilà, j'avais juste envie de te faire un petit bonjour :-)
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Mar 26, 2022 5:16 pm

Salut Scorpion , ça va merci ,
Je suis malade depuis une semaine des douleurs pas cool des épaules jusqu'au sommet de la tete mais je fais avec ça va bientôt être soigné.

Je suis sortie ce matin avec ma fille pour me changer les idées et cet après midi grosse sieste.
Demain matin je vais faire des activités manuelles a la maison et l'après midi je sais pas encore peut être une ballade en forêt.

Pas super moral mais j'essaye de me changer les idées avec les moyens du bord .
Je crois que je réalisé à quel point on est seul dans la vie enfin je parle pour moi
Faut juste que je l'accepte .
Je suis de nature généreuse un peu mère Theresa j'ai toujours été là pour les autres mais personne n'est la pour moi , c'est pas grave c la vie j'ai conscience que je ne dois rien attendre et vivre pour moi et accepter la solitude .

Je te souhaite un bon week end

Merci pour ton message
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Sat Mar 26, 2022 6:57 pm

coucou Sam77,
j'espère que tu vas vite te rétablir et que tes douleurs vont vite partir.
Mauvais mouvements qui a fait que tu t'es coincé un nerf ? ou c'est symptomatique ? tu es trop tendu, tu te crispes trop, et ça a des effets sur ton corps, ou autre chose ?

>Pas super moral mais j'essaye de me changer les idées avec les moyens du bord .
>Je crois que je réalisé à quel point on est seul dans la vie enfin je parle pour moi
>Faut juste que je l'accepte .
>Je suis de nature généreuse un peu mère Theresa j'ai toujours été là pour les autres mais personne n'est la pour moi ,
>c'est pas grave c la vie j'ai conscience que je ne dois rien attendre et vivre pour moi et accepter la solitude .

Sam77, je crois qu'on est sorti tout les deux du même moule :-)
j'ai ressenti cela très fort ces deux dernières années, ça commence que tout tout doucement à s’estomper, mais c'est encore présent

Sincèrement, je pense que ça va aller mieux, que c'est une mauvaise passe, en ce moment on focalise trop là dessus
ce qu'on (tous les deux) vit en ce moment, c'est simplement qu'on est dans une phase où on ressent qu'on a besoin d'être entouré, qu'on fasse attention à nous.
On demande juste à ressentir qu'on est important pour quelqu'un d'autre en amour ou amitié (ça peut être aussi professionnellement)
avant, on se posait même pas cette question, on vivait notre vie, puis on a commencé à ressentir cela, un manque de sens, qu'il nous manque des liens forts (amour ou amical), et qu'on aimerait bien vivre cela

Oui, comme toi, quand je suis en contact avec des personnes, je fais attention, j'essaie d'être agréable, de leur montrer qu'ils existent.
j'ai fait cela pendant longtemps et sans m'en rendre compte, ça me gênait pas, j'attendais rien, ça me coutait rien.
Mais quand j'ai commencé à ressentir ce manque dans ma vie, que je voulais vivre des liens forts, que je suis allé encore plus vers les gens et que là je me suis rendu compte que c'est en fait toujours moi qui va vers eux,
ça a été la grande déconvenue :-(

mais, je me dit que je ne vais pas devenir comme ces personnes qui ne savent que prendre sans jamais donner
j'ai envie de rester comme je suis, mais maintenant je suis devenu lucide aussi je donne de moi différemment :
- avec des personnes avec qui je ne resterais pas en relation, je continu à être comme j'étais : quand je vois qu'elles ont besoin d'aide, d'attention, de soutien, je le fais, et avec plaisir, j'ai pas envie d'une société du chacun pour soi
- avec des personnes avec qui je suis en relation et que je resterais en relation : et bien maintenant je donne de moi avec parcimonie : "je reviendrais vers toi, si toi tu es allé vers moi" le jeu du ping-pong, chacun à son tour on se donne
J'attend de trouver la ou les personnes qui ont la même manière de penser que moi, je leur donnerais de moi avec plaisir et sans compter car je recevrais tout autant qu'eux, ca sera à des moments sans doute différent, mais je sais que je compterais pour eux et réciproquement.

j'ai eu cette grosse crise où j'avais besoin d'être entouré, de ressentir que je comptais pour les autres, et j'ai constaté que personne n'a été là à part ma famille
ca m'a marqué au fer rouge, maintenant je fais le comptable de ce que je donne aux autres, je ne veux plus m'impliquer émotionnellement comme je l'ai fait envers eux, ils ont toujours ressenti qu'ils existaient avec les attentions que j'ai eu pour eux, le jour où moi j'ai eu besoin de cela, ils se sont tous mis aux abonnés absents, ca m'a fait vraiment mal (surtout une personne à qui j'avais fait une place particulière dans mon cœur) :-(

Bon, tout ça pour te dire, que cela va se tasser
tu vas reprendre le dessus, tu va garder tes belles qualités de coeur, ne doutes pas de toi,
on va rencontrer des belles personnes qui sauront nous apprécier

bon week-end,
à bientôt Sam77
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sat Mar 26, 2022 7:03 pm

C'est exactement ça , je vais donner avec parcimonie maintenant . Je suis contre l'égoïsme mais je pense qu'il est 'necessaire de se préserver et ne pas tour donner tour de suite avec certaines personnes .

Bonne soirée
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Sat Mar 26, 2022 9:58 pm

Bonne nuit Sam77,
Je suis content de pouvoir converser avec toi, je me sens moins "extra-terrestre" :-)
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT