thérapeute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

thérapeute

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Mar 29, 2022 9:04 am

Bonjour, une amie m'a recommandée auprès d'une orthophoniste qui a une façon de travailler, mmmhmmh, différente :idea:
Est-ce une bonne idée que ma fille soit prise en charge par cette orthophoniste ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: thérapeute

Notapor Khristine7 » Tue Mar 29, 2022 9:41 am

Hello,
Oui, spontanément, je serais plutôt positive :!: ces 3 arcanes appartiennent au rayon de l'intelligence active :idea:
Elle travaille peut-être différemment mais elle semble avoir une conscience intéressante des Choses qui peut débloquer une situation :idea: :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: thérapeute

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Mar 29, 2022 9:57 am

OK, bon MERCI BEAUCOUP ! je te dirai la suite, c'est la maman de ma meilleure amie qui me l'a recommandée ... je lui fait confiance même si au fond de moi je ne peux m'empêcher d'être sceptique
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT