Demande pour mon conjoint : travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande pour mon conjoint : travail

Notapor Zosha » Wed Mar 30, 2022 11:05 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint a une proposition de travail, la même chose qu'aujourd'hui mais avec un léger mieux niveau salaire.
Inconvénient : GPS dans la voiture donc il devra faire plus de présence alors qu'aujourd'hui c'est lui qui gère.
La proposition vient d'un ancien collègue qui serait son responsable et avec qui il s'entend bien.
Cette personne aime bien changer souvent de boulot, donc qui sait il y aurait peut-être possibilités d'évolution s'il part car aujourd'hui c'est bloqué dans sa boîte actuelle.

Sera t-il bien là-bas?
(c'est moi qui clique car il est au boulot, si besoin ce soir en rentrant il peut faire le tirage lui-même mais en tout cas la demande vient de lui)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'il annonce sa démission, sa boîte actuelle lui proposera t-elle une promotion ou augmentation ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour lui !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Demande pour mon conjoint : travail

Notapor Zosha » Wed Mar 30, 2022 6:35 pm

Coucou,

Il vient de faire ce tirage en cliquant lui-même:
Est-ce une bonne chose de rester dans mon entreprise actuelle ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce préférable de changer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour lui !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Mar 31, 2022 7:33 am

Coucou,

Je remonte ce post si quelqu'un d'inspiré passe par là. Il doit donner sa décision rapidement.

Merci beaucoup !
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Mar 31, 2022 7:22 pm

Salut Zosha,

Je ne regarde que les tirages cliqués par ton conjoint et je n'ai pas lu le contexte pour ne pas me faire influence, je lirai après

le Premier: Il y a eu des soucis auparavant dans son entreprise actuelle? comme une sorte de trop plein de taf au passé? Mais on dirait que la situation actuelle est stabilisée, équilibrée de ce côté . Mais l'état d'esprit de ton conjoint ne me semble pas bon( pape envers + jugement envers): comme si l'envie n'y est plus, comme s'il n'y arrivait plus... Devrait-il acquérir de nouvelles connaissances ou aptitudes? Les soluces : Force + pendu= situation bloquée... pas d'avancement possible dans cette entreprise. Donc, à mon sens, elle serait une sorte de tremplin pour un "ailleurs"

Le 2ème: on part et passe de l'arcane sans nom au passé au jugement : très positif/ Là, il y a de l'évolution.
Un boulot différent du 1er, il me semble

Mais il y a un problème de véhicule? pour s'y rendre? (avec ce charriot envers) L'empereur -ton conjoint je pense- devra bosser avec un autre ou d'autres (amoureux) qu'il connait déjà? pas sûre que ça lui plaise cela. Plutôt solo ton conjoint. La Maison Dieu qui clôture les cartes soluces parle de remise en question pour ton conjoint.

Alors, étonnants sont ces tirages... Il me semble qu'on dirait que la priorité se trouve et doit se placer pour ton conjoint dans sa remise en question et ce, avant de pouvoir correctement se positionner soit dans son entreprise actuelle ou une autre. Car c'est comme si l'espèce de conflit qu'il vit en lui sera présent dans le 1er ou 2ème choix.

Voilà pour moi, et comme dirait Khrs: si ça ne parle pas, tu fais le classement vertical !

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Mar 31, 2022 7:34 pm

Bon, j'ai lu le tout... je vois le problème de voiture!
Je penche pour le choix n°2 si on regarde d'où il part: arcane et où il arrive: Jugment.

Voilà Zosha, bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Mar 31, 2022 8:00 pm

Coucou Sirenn,

Merci de t'être penchée aussi précisément sur ses tirages.

T'as vu ce méli-mélo, ça craint... :?

1 ere question : Du coup je ne sais pas trop si je réponds à sa place. Mais moi ce qu'il me dit c'est qu'il en marre de bosser tout court :mrgreen: Il travaille depuis qu'il a 16 ans et dans des métiers du BTP, c'est fatiguant, il en a marre oui...et je crois qu'il n'est pas passionné...La routine...Il n'a pas vraiment de reconnaissance au taf même s'il a de belles primes par-ci par là...Moi mon point de vue c'est qu'il est carrément calé dans ce qu'il fait (même plus que ses supérieurs!) et j'espère toujours qu'il va être débauché par un chasseur de tête mais ça vient pas...Il n'a pas vraiment d'ambition en fait et selon moi il n'a pas conscience de sa valeur. Je dirais aussi qu'il est bloqué avec sa condition sociale, comme s'il ne s'autorisait pas à monter les échelons malgré son potentiel et son intelligence. Après il est super dysléxique, je sais pas si ça se voit dans ses tirages et du coup il écrit très mal, ça lui pose problème pour monter je pense.

Et concernant l'entreprise actuelle c'est vrail qu'il y a eu une période où il a été avec un résponsable hyper nul et du coup il était pas bien. Mais il est retourné avec celui qu'il aime bien donc ça va. Mais régulièrement il a des phases où il sature, il veut démissionner, ça rejoint ce que tu dis.
comme si l'envie n'y est plus, comme s'il n'y arrivait plus...
Oui...

2ème question:
C'est marrant on en a parlé hier. Il y aurait le GPS dans la voiture = t'es pisté. Et peut-être beaucoup de route lors des astreintes (travail de nuit, dépanages, etc.). Oui il devra bosser avec S qu'il connait. Et oui il est solo.

doit se placer pour ton conjoint dans sa remise en question

Mais quel type de remise en question...je crois qu'il n'en a aucune idée...Des amis à nous disent qu'il a le feu sacré pour expliquer simplement les énergies et serait très bon formateur (et il est super avec les jeunes) mais on s'est déjà renseignés pour une école d'apprentissage, le salaire serait pas loin de la moitié de ce qu'il touche et ça je pense pas qu'il soit prêt à faire ce sacrifice, surtout pour sa cotisation retraite...
On a aussi fait un calcul pour être à son compte et là ce serait un sacré boulot à fournir pour arriver à en vivre aussi et je sais pas si c'est son truc d'être à son compte...Je sais pas, il stagne un peu sans véritable idée pour s'en sortir. Je sens bien qua ça affecte toute sa vie, ça le stresse, il ne se sent pas vraiment libre, il est pas épanoui...Il prend sur lui en se disant "ça va aller" mais je sais qu'en fait ça va pas...car il ne se réalise pas.
J'ai souvent l'impression que son véritable truc c'est les animaux genre comportementaliste car il est super connecté avec eux, il se sent bien avec eux et ils se comprennent. Mais va te former à ça à 52 ans... :?

Voilà, j'attends son retour du boulot, j'ai hâte de lui lire ce que tu as écris :P

Merci encore !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Mar 31, 2022 8:40 pm

-re,

En tout cas, il va être très touché de lire combien tu crois en lui! C'est top!

Normal, après les 50 balais, on a envie de lever le pied ! Surtout quand on bosse depuis longtemps et en intensité. Que la charge soit mentale ou physique, voire les deux. Mais on peut aussi changer de cap à 360 degrés: nul n'est à l'abri de rien! :lol:
Sinon, il me semble que la remise en question devrait s'axer autour des idées, croyances limitantes au sens large mais sur soi... Quelque chose comme cela.

A plus!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Apr 01, 2022 5:37 pm

Coucou Sirenn,

Je lui ai lu ton interprétation, ça l'a fait rire ! En effet tu as vu juste sur pas mal de choses :wink:

Il confirme que concernant la première possibilité, il ne se passera jamais rien de plus...

Du coup pour la proposition de son pote, ce dernier lui laisse le week-end pour réfléchir.
Et puis il devra aussi attendre la réponse du supérieur de cette société qui validera ou non le salaire demandé :wink:

Concernant la remise en question il voit pas trop...Il me dit que c'est normal qu'il hésite à partir de sa boîte actuelle car il est bien payé pour travailler très peu et il me dit lui-même que moins il en fait et moins il a envie d'en faire :lol: Je lui ai dit que justement c'est peut-être de plus d'actvité dont il a besoin et peut-être voir plus de monde...au lieu d'attendre à la maison. Il n'est pas contre cette idée...

Je pense qu'il décidera bientôt je te ferai un retour.

Bises à toi et bon week-end,
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sat Apr 02, 2022 6:51 am

Cool !! :D !

J'attends la suite de l'épisode! Curieuse de voir la suite! :D

Bizzz!!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Apr 08, 2022 1:59 pm

Coucou Re-Sirenn :wink:

Suite de l'épisode, il a téléphoné au responsable et il a un entretien lundi, te tiens au jus :wink:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Fri Apr 08, 2022 4:12 pm

Ok!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Apr 11, 2022 6:16 pm

Bonjour Sirenn et tous! :P

Après entretien avec le responsable + appel téléphonique du PDG, ils sont à fond sur lui, en évoquant ses compétences "élargies".
Pour l'instant il ne sait pas s'il est intéressé, niveau salaire et job. Par contre, il semblerait que ce soit une entreprise cherchant à prendre de l'ampleur, du coup visiblement s'ils créent un nouveau poste de chef de secteur... :wink:
Par contre ils ont l'air de ne rien y connaitre du métier et de pateauger un peu.

Il devrait recevoir un contrat dans la soirée mais si l'offre n'est pas assez intéressante il ne prendra pas et je le comprends. Mais le PDG lui a dit que c'était une 1ère version améliorable du contrat avant signature.

Maintenant qu'on a plus d'éléments, est-ce une bonne chose pour lui d'accepter cette proposition ? (c'est lui qui clique) :

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout éclairage qui serait bienvenu !!
(pour l'instant on attend la proposition, d'où le pendu inversé??)

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Apr 16, 2022 1:59 pm

Coucou Sirenn ou tout autre personne qui passerait par là,

Après grande réflexion, discussion... il a décidé de prendre le nouveau travail.
Franchement je pensais pas qu'il accepterai. Mais il a négocié un bon salaire et il n'a même pas de période d'essai. CDI direct ! Voyant son hésitation le directeur a encore proposé d'augmenter le salaire mais mon conjoint a dit que c'était suffisant. Je pense qu'il a eu raison de faire ça, ça permet de mettre moins de pression sur le résultat, ce qui n'empêche pas d'en reparler plus tard.
Maintenant qu'il a décidé il se sent mieux.
Évidemment que si sa boîte actuelle lui propose l'équivalent, ça changera la donne. Mais quand il l'a annoncé, ils n'ont pas vraiment déclenché l'alerte rouge donc...

Voilà ! Prise de poste en juin et il a déjà des méthodologies de travail à leur proposer, et il a l'impression qu'ils voient pour lui un poste de responsable, en tout cas c'est ce qu'il souhaite. J'espère que ça va le faire !

Merci pour tout et à bientôt.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Apr 17, 2022 6:30 am

Coucou tout le monde,
Passant par là, avec le dernier tirage, c'est très parlant dans un sens positif :idea: :wink:
Il a eu raison, franchement ça parle d'oser le nouveau, il y a la bénédiction du travail à venir, c'est une nouvelle aventure à oser, dit le tarot ! 8)
Bon dimanche à tout le monde
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Apr 17, 2022 6:51 am

Bonjour Kristine et merci pour cette lecture

Oui, il va commencer une nouvelle aventure avec un salaire de départ qui cartonne, il n'a même pas le brevet des collèges :shock: :mrgreen:

Il est content et ça va le changer de sa routine, tu as raison ce tirage n'est pas mal du tout.

À son âge il était temps de le faire. Plus tard ça aurait été très difficile.

Vous donnerai des retours mais je suis sûre que ça va bien se passer.

Merci !! Bizz

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT