Evolution sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

Notapor Tia » Fri Apr 08, 2022 8:49 am

Bonjour,
Ma vie sentimentale va -t-elle sortir de l'impasse ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Notapor Tia » Mon Apr 11, 2022 3:41 pm

UP
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Notapor rizcouscous » Tue Apr 12, 2022 10:42 am

Bonjour Tia,

Faire des projections dans le futur et répondre à des questions fermées, c’est toujours difficile.
Répondre par oui ou par non, ne va pas vous apporter grand-chose.

Quelle est la raison pour laquelle votre vie sentimentale est-elle dans l’impasse ?
Cette question serait peut-être plus adaptée et permettrait une ou des interrogations supplémentaires qui permettrait de vous faire avancer.

Ici dans ce tirage, j’ai l’impression que sur le plan des relations sentimentales : « vous voulez » et en même temps « vous ne voulez pas».
Le « vous ne voulez pas » est lié au passé, on voit bien la roue de fortune renversée et la lune en réponse,
Là nous avons une information : il y a quelque chose qui bloque.
Et nous avons aussi une solution, qui devient donc une condition qui se trouve dans la lune.
Si on additionne 10 et 2, on obtient Le Pendu, nous sommes bien dans une situation figée.
Ça coince.

La condition afin que le chariot se redresse réside dans la lune et suggère une question :
qu’est ce qui fait que vous avez été touchée dans votre féminité dans le passé pour que ça coince ?
Il y a surement quelque chose qui vous « prends la tête » comme on dit.

Y a t'il eu un problème lié à l'argent ? La lune possède 2 côtés, un bon coté et un mauvais coté,
y a t'il eu des conséquences sur une mauvais utilisation de l'argent ? Ou de la pingrerie ? Par exemple...

Si cela n’est pas conscient et que cela ne résonne pas en vous, c’est donc inconscient et ça revient
dans votre comportement sous la forme d'une appréhension, une retenue, voire même une peur.

Au présent et dans un futur proche, nous avons une énergie forte de volonté d’aboutir, je dirai même d’aboutissement, qui se dégage.
C'est très positif et très constructif dans les échanges et dans l'aboutissement que j'évoquais.

La difficulté pour vous est de gérer ces 2 énergies présentes et qui interagissent sans aboutir, c'est frustrant, très frustrant.
C’est-à-dire qu’en fait, plus vous allez forcer les choses, plus vous allez générer une contre-force qui va vous empêcher d’aboutir.
Cette contre force, vous devez la ressentir un peu comme un élastique qui vous retient dans votre cheminement.
Ceci est logique car ces énergies ne sont pas libérées et ne peuvent pas s’exprimer.
Vous n'avancez pas.

Vous connaissez votre histoire, donc je pense que vous devez savoir qu’elle est l’origine de cette retenue ou de ce blocage,
ce "boulet que vous trainez", si je peux m'exprimer ainsi.

Je pense qu’il y a surement un point d’interrogation ici, ou au moins matière à réflexion.
rizcouscous

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT