bon courage pour la suite
et ne t’inquiète pas outre mesure pour ta fille, j'ai fait des années d'orthophoniste quand j'étais petit car j’inversais les syllabes et j'avais beaucoup de mal dans la prononciation.
Chacun avance à son rythme (le mien est lent, et je suis toujours à apprendre à 48 ans les relations humaines
)
Ma mère a toujours cru en mes capacités et m'a toujours soutenu, alors c'est important tout ce que tu fais pour ta fille même si tu dois te battre pour cela.
moi en 5ème, au collège les profs voulaient me mettre en 4ème techno pour que j'arrête l'école à 16 ans,
ma mère s'est battu pour que je reste en classe normale tout le collège et que j'aille au lycée général jusqu'à faire intervenir l'inspecteur d'academie. Elle a bien fait car j'ai eu tous les diplomes universitaires possibles jusqu'au doctorat (bac+8) compris et je prépare maintenant le plus haut diplôme universitaire qui existe (habilitation universitaire), alors chacun évolue à son rythme. Il y a que toi qui connaisse parfaitement ta fille et sait tout ce qu'elle est capable de réussir.