ètre seul

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ètre seul

Notapor Jocel » Sat Apr 16, 2022 8:46 am

Bonjour à tous, être seul est de plus en plus pénible pour moi, les beaux jours sont arrivés et l'horizon ne s'éclairci pas, difficile de ne pas sombrer dans la dépression en se disant que la vie n'est pas celle que l'on avait révée, y a t-il encore un espoir de vie à deux et de bonheur ? j'interroge à nouveau ce tarot pour essayer de sortir la tète de l'eau, peut étre un seul espoir ? merci de votre aide et de vos encouragements.
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Re: ètre seul

Notapor Sirenn » Sun Apr 17, 2022 7:38 am

Bonjour Jocel,

Il ne faut pas chercher de " l'espoir" dans les lames.... Mais aller relire les réponses qui t"ont été apportées: la solution s'y trouve même si elle te place dans un inconfort.
Petit rappel: l'immobilisme n'a jamais mené personne à rien!

Bonne journée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jocel » Sun Apr 17, 2022 8:05 am

Bonjour à tous et merci Sirenn de cette réponse mais je n'en comprends pas le sens est ce que je dois forcer le destin en allant au devant d'une nouvelle déception ou le laisser faire dans l'espoir d'une lumière ? où est le chemin qui conduit à un réel épanouissement dans la chaleur d'un couple vraiment à l'unisson et regardant la mème étoile, je ne veux pas renoncer à le trouver et à l'emprunter à deux, je fais donc ce nouveau tirage et prie pour que la vérité sorte de ces lames, merci et joyeuses pâques à tous.
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Apr 17, 2022 8:34 am

Jocel,

Ah allalllllllaaaa.... :D

Je reprends et reformule : il serait souhaitable que tu ailles revoir tes anciens tirages à propos de cette même question ainsi que les réponses que tu as reçues.
Tout y a déjà été dit.

J'ajoute aussi qu'il est inutile de tomber dans la compulsion des tirages ... C'est comme l'immobilisme, ça ne mène à rien :wink:

C'est tout pour moi,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jocel » Sun Apr 17, 2022 9:19 am

re merci Sirenn, je crois qu'il vaut mieux que j'arréte de me torturer pour cette question et que je laisse faire le temps pour la suite, ce sujet devient stérile et ne m'apporte plus rien... dernier tirage pour l'avenir dans tous les domaines, rose ou noir ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Apr 17, 2022 5:59 pm

"dernier tirage pour l'avenir dans tous les domaines, rose ou noir ?"

Jocel, les lames ne fonctionnent pas comme cela ... et ne prédisent pas l'avenir mais dévoilent des routes possibles.
Parcours les rubriques du forum :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jocel » Mon Apr 18, 2022 10:34 am

Bonjour à tous, coucou Sirenn,merci pour ces précisions mais je croyais bêtement que ces lames pouvaient éclairer l'avenir, quelles sont les rubriques du forum qui pourraient m'indiquer ces routes possibles, merci encore de t'intéresser à moi, à bientôt
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Mon Apr 18, 2022 12:43 pm

Jocel,

Pas prédire l'avenir... Car l''avenir dépend de nos choix présents. Et en fonction des choix que l'on fait (agir ou ne pas agir par exemple), une route se dessine ou pas. Et ainsi de suite :D

Lis toutes les rubriques, elles sont toutes intéressantes... Mais il n'y en a pas une, consacrée à des routes possibles. Ça, c'est le tirage et l'interprétation des lames.
Prends ton temps, lis les posts, les interventions des uns et des autres, les contradictions, les erreurs, les certitudes...c'est comme cela que l'on "apprend".

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jocel » Mon Apr 18, 2022 2:32 pm

Super Sirenn, gros travail, je vais m'y atteler et espère en tirer le meilleur, merci bonne fin de journée en espérant que tu as passé de joyeuses pâques (expression consacrée mais sincère...)
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Mon Apr 18, 2022 5:44 pm

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT