Celui avec qui je me vois dans l’avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Celui avec qui je me vois dans l’avenir

Notapor mayange » Tue May 03, 2022 7:22 pm

Bonsoir,

Je me demande comment faire car l’homme qui m’intéresse ne montre aucun signe d’intérêt pour moi, à part amicaux. Et pourtant je sens que c’est lui le bon! Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça…
Que faire selon vous? Insister, parler de ce que je sens ou ne rien dire..?

Merci, bonne soirée…

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

J’ai fait deux tirages par erreur (bug de mon réseau) donc je mets les deux car je ne sais pas lequel je dois retenir!

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:
mayange

FORO TAROT CAMOIN

Re: Celui avec qui je me vois dans l’avenir

Notapor mayange » Wed May 04, 2022 8:31 am

Bon matin,

Désolée je me suis connectée du compte de Mokil par erreur (on est de la même famille!) donc je reprends ce même message sur mon propre compte, je disais que :

J’ajoute que parfois j’ai senti que mon intérêt était partagé mais il n’a jamais rien entrepris et en ce moment il semble totalement distant… Cela me fait de la peine, je ne comprends vraiment pas… Je cherche pourquoi cela se passe ainsi, s’il a peur de quelque chose, si je ne l’attire pas, comment changer les choses …?

Merci !
mayange

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT