CHOIX PROFESSIONNEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CHOIX PROFESSIONNEL

Notapor Libellule27 » Wed May 04, 2022 6:09 pm

Actuellement fonctionnaire territorial, en tant que secrétaire de mairie, correctement payée et avec une bonne ambiance au travail, mais intéressée depuis toute petite par les arts graphiques, je m'interroge sur l'éventualité de changer de voie. J'ai 53 ans, et plus tant d'années que ça à travailler, mais je me demande si je devrais essayer de passer le concours d'assistant d'enseignement artistique, voire de professeur d'enseignement artistique afin de dénicher un éventuel poste dans cette filière (ils sont très rares). Aurais-je un avenir meilleur ? :Tar08D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar10D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar06U:
Libellule27

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT