Rêve prémonitoire le bonheur en rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve prémonitoire le bonheur en rêve

Notapor Sam77 » Mon May 09, 2022 1:01 pm

Bonjour,

J'ai fais un très beau rêve et c'était tellement beau que j'en ai pleuré en me réveillant . Le bonheur ...
Le reve que j'ai fais ce week end est il prémonitoire ? Merci en espérant que mon tirage vous inspire

:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêve prémonitoire le bonheur en rêve

Notapor Sam77 » Mon May 09, 2022 5:51 pm

Quelqueun peut il me confirmer si mon intuition est bonne ?

J'ai rêvé d'un homme et de ma fille et moi mais beaucoup plus tard .
Cet homme avait l'air d'être mon compagnon. Ce rêve était très fort . J'ai l'impression que le message c'était : accroché toi voici un aperçu de ce qui t'attend. Ça peut paraître un peu fou mais ça m'arrive tellement peu que je trouve ça intriguant .

Je précise que je change de lieu de vie dans les prochains jours pour moi c'est très important , je vais enfin vers un nouveau départ .

Merci infiniment

Mon rêve est il prémonitoire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon May 09, 2022 8:11 pm

d'ecris ce reve que faisais ta fille comment etait elle habillée lui brun avait il un pull blanc d'ecris moi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon May 09, 2022 8:16 pm

Béa , il avait une chemise blanche , cheveux blancs , un homme mur et très beau lumineux ,sûre de lui rassurant , apaisant , moi j'étais plus âgée et ma fille aussi , elle avait la peau mate, nous étions toutes deux habillés de blanc , orange et rouge , je voyais les tissus qui flottaient dans le vent ,nous étions heureux dans un espace vert comme un champs, il y avait un château blanc je crois et il y avait un cheval noir au pelage brillant avec nous ( ma fille fait de l'équitation elle est passionnée ), et du vent un peu mais une ambiance magnifique de joie et bonne humeur . C'était chouette . Le monsieur me regardait et je me suis réveillée , j'avais envie de lui écrire en me réveillant , comme une envie de prendre mon telephone comme si je le connaissais déjà mais je ne le connais pas . Le reve fut très rapide .

Merci Bea
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue May 10, 2022 9:32 am

Sam ce reve de vieil homme est plutôt de bonne augure il t'apporte la sérénité ne plus avoir besoin de personne un visage serein t'indique ne plus avoir besoin de
tu vas pouvoir te prendre en charge le message du divin vieux aux cheveux blanc te dit il va y avoir une réconciliation peut-etre avec ton père
question serait il malade ou craint il pour lui un départ
ou autre dois tu te reconcilier avec ton ou
dois tu lui accorder les bonnes paroles qu'il donnera a ta fille puisqu'elle est bien là
et a l'avenir tu rencontrera l'homme à qui tu pourras accorder ta confiance
ce message est bon homme chemise blanche en accord avec toi et verra ta fille grandir
tu vas enfin pouvoir te prendre en main et si tu suis une thérapie elle ne pourra etre que bénéfique
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue May 10, 2022 10:07 am

Bonjour Béa ,

Mon père est d'un soutien inimaginable pour moi depuis un an , et pour ma fille aussi , il tient sa place de grand père a merveille pour ma fille , même si parfois elle a un caractère difficile les chiens font pas des chats , il a un amour inconditionnel pour elle et pour moi.
Ses paroles sont sacrées , il a une très bonne influencé sur ma fille et ma relation avec elle a changé grace a lui .
Je pense que en effet je dois lui ouvrir mon cœur a mon père et lui dire certaines choses importantes même si il sait l'amour que j'ai pour lui. J'ai peur aussi qu'il parte à jamais mais ça je n'y pourrai rien.
Concernant son état de santé , il est fragile , il a des problèmes cardiaques mais ne parle pas beaucoup de ça pour ne pas nous inquiéter.
C'est vrai que je me sens mieux depuis que je suis partie de la où j'étais et depuis que je ne suis plus en contact avec mon ex .
Jamais très mal et dieu merci je suis loin de tout ça maintenant .
Je dois travailler sur quelques petites angoisses mais rien de bien grave , je pense faire de la méditation ou quelque chose comme ça.
C'est vrai Béa je n'ai besoin de personne je m'en sors bien et j'ai conscience de ma valeur , tu me l'as souvent répétée et je te remercie énormément pour ton soutien ces derniers moi.
La lumière je la vois enfin a moi de la préserver , de me préserver .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue May 10, 2022 3:17 pm

Béa saurais tu me dire si je vais faire cette rencontre bientôt ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue Jul 26, 2022 3:39 pm

Bonjour Béa ,

Tu m'avais dis que j'allais me prendre en main et c'est ce que j'ai commencé à faire .

Je vis actuellement une grande période vide sentimentalement , l'impression d'être un hermite , tu m'avais predis , et mon entourage se vide aussi , mais c'est normal ,
j'ai changé et je suis pas prête encore pour refaire confiance à quelqueun , malgré tout c'est dur ...

Quel est le conseil du tarot pour vivre au mieux cette période ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT