Seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seule

Notapor CHANTELUNE3 » Mon May 09, 2022 7:32 pm

Bonsoir, il y a une emission débile qui passe ce soir avec des gens qui se marient et prennent le petit dèj ensemble.
Je me sens seule moi, (en plus j'ai grossi je suis moche), ma solitude va t-elle durer ?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Seule

Notapor Sam77 » Mon May 09, 2022 7:39 pm

Coucou Chanthelune ,

Il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main ne serai ce que pour soi d'abord .
Je vois la justice au milieu et ça me parle , comment est tu avec les hommes ?est tu froide , distante ? J'ai moi aussi souvent cette justice et je suis beaucoup sur mes gardes a cause de mes mauvaisses expériences passées et du coup c'est pas très attirant comme comportement , je me laisse pas où peu approcher , je n'entrouvre pas la porte et ça fait pas trop envie en face . ( Je travaille dessus ).

Voilà le chariot c'est un prétendant peut être ? Tu restes de glace devant lui lorsqu'il se présente ?

Bonne soirée à toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon May 09, 2022 8:08 pm

alors ce que je peux te dire il va y avoir pour toi une situation qui va se mettre au clair mais ce n'est peut etre pas question affectif
de plus des choses je ne saurai te dire quoi tellement j'hésite dans les semaines ou jours qui arrivent cela va te donner du baume au coeur

enfin il y a un aboutissement et peut etre que l'affectif suivra ce que je veux dire les choses vont changer après cette annonce
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue May 10, 2022 8:03 am

Merci Bea, je te dirai si les choses bougent ...
Sam j'ai dû mal à me reconnaître dans la justice car je suis plutôt avenante avec les hommes (et de façon générale avec tout le monde car j'adore les contacts), et j'ai un coeur de midinette : je tombe amoureuse quand on m'embrasse ... Mais je dois avouer que j'ai été déçue dernièrement, mais pour autant je ne ferme pas la porte et je serai ravie d'avoir un prétendant mais il n'y a personne, c'est le le desert :lol: :lol: :lol:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue May 10, 2022 8:06 am

Coucou Chantelune :wink:
Pour ma part, je trouve ce tirage plutôt positif.
Tu as pris une décision par rapport au passé en étant clair avec ce que tu voulais ou que tu ne voulais plus... :idea:
Le Chariot peut annoncer un homme :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue May 10, 2022 9:31 am

Coucou

Rhaaa la ala...Et voilà que miss midinette est de retour :mrgreen: :wink:
Ces émissions c'est fait pour nous frustrer !!
La justice indique de rester aligner et pas se laisser perturber par ces fantasmes de prince charming car c'est pas comme ça que ça se passe et ta situation actuelle est JUSTE, le tirage n'évoque pas la solitude (mais c'est sûr que par effet de miroir devant ta téloche le tableau semble moins idyllique...).

Tout va bien !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue May 10, 2022 11:18 am

Bonjour les filles !
@Kristine, oui j'ai décidé de ne plus être une option
@Zosha, midinette 1 jour, midinette toujours :mrgreen: , on ne se refait pas lol !je rêve toujours au prince charmant qui viendra m'apporter les croissants au lit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue May 10, 2022 12:25 pm

Ben le Chariot, c'est quand même l'archétype du Prince Charmant :mrgreen: :wink:

Si c'est ce que tu veux, si c'est ce qui te correspond vraiment, alors assume le pleinement :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue May 10, 2022 12:48 pm

Alors je vous tiens au courant dès que les croissants arrivent 8) 8)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT