Fatigue et décalage entre corps et esprit ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatigue et décalage entre corps et esprit ?

Notapor Et lux facta est » Thu Feb 25, 2010 4:08 pm

Je ressens une très grande fatigue. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui n'arrive pas à sortir, et cela se traduit par des douleurs articulaires (épaules, parfois genoux, mais toujours alternativement), des brûlures qui remontent sur toute la ligne médiane du torse (intestin jusqu'à la gorge), de réelles difficultés à accomplir les tâches de la vie quotidienne, et des besoins en sommeil, me semble-t-il, disproportionnés. Pourtant, j'ai une grande envie de vivre, des idées et des projets pleins la tête, globalement beaucoup de chance en amour et en amitié, je fais un travail qui me plaît et je suis reconnu dans l'exercice de mes fonctions. Honnêtement, je ne comprends pas cette antinomie entre ma soif de vivre et mon corps qui a du mal à suivre. C'est comme si il y avait un décalage entre mon corps et mon esprit. Et à côté de cela j'ai l'impression que tout ce qui m'arrive est parfait et que cela s'inscrit dans le grand plan divin. J'ai foi en moi et en mes Guides et je suis convaincu que je vais recevoir toute l'aide dont j'ai besoin pour mener à bien ma tâche sur cette terre. Je suis intimement convaincu que je dispose de tout ce dont j'ai besoin pour accomplir ce que je dois accomplir. Seulement, c'est physiquement que j'ai du mal à suivre. j'ai pourtant un contact très proche avec la nature, je pratique une activité professionnelle en pleine nature et j'ai un mode de vie globalement assez sain. Comment exprimer ce potentiel que je sens en moi et qui me consumme au lieu de s'épanouir dans le monde. Un feu me brûle à l'intérieur et je souhaite le laisser sortir pour illuminer ma vie.

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar20D:
:TppfFR:
Et lux facta est

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fatigue et décalage entre corps et esprit ?

Notapor cheba13 » Thu Feb 25, 2010 6:28 pm

Bonjour,

Votre fatigue m'interpelle, avant de penser à dépenser cette énergie qui vous consume de l'intérieur sans savoir vers quel but la diriger pourquoi ne commenceriez vous pas dans un premier temps à vous initier à la méditation.
Ce travail intérieur vous permettrait de retrouver votre sérénité puis de comprendre de quoi est fait cette énergie pour mieux la diriger.
Nous avons en nous les réponses de notre devenir, il est sage d'apprendre à s'écouter.
Il serait intéressant aussi de consulter afin d'écarter toutes carences ou autres susceptibles d'être à l'origine de cette forme d'asthénie.

Je souhaite que votre énergie trouve son expression.

Bien à vous

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fatigue et décalage entre corps et esprit ?

Notapor Et lux facta est » Sat Apr 10, 2010 10:52 am

Bonjour cheba13,
je me décide à répondre et pardon pour mon incorrection.
Je suis suivi médicalement et je viens d'ailleurs de me faire opérer d'un kyste au niveau du coccyx. Actuellement, je suis en convalescence et je m'intéresse au tarot car, me semble-t-il, il peut m'aider à m'ouvrir davantage à mon intuition. On dirait que mon corps me fait ressentir physiquement les attentes de mon âme. Il semble que je doive agir avec diligence, mais je souhaite le faire avec le soutien de la lecture de mon intuition car elle est plus directement relié à "l'essen-ciel".
Merci.
Et lux facta est

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT